Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

On a surtout jamais dit que Lagann-Hen était un truc inédit :D
Et puis le combat final 2 fois plus long et 2 fois plus ouf, merde !

Portrait de Zanglief
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103

J'ai désespérément essayé de regarder Little Busters histoire de pas mourir idiot, j'ai abandonné à l'épisode 9. à certains moments je me suis même demandé s'il était vraiment sorti en 2012...

Edité par Zanglief le 02/10/2013 - 15:22

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Y'a 99.999999% de chances que le visual novel soit meilleur.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Y avait de bons moments mais ça ne valait pas Air ou Kanon...

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Pareil comme Zanglief sauf que j'ai abandonné plus tôt...

Portrait de Zanglief

C'est clair qu'il suffit pas d'estampiller "KEY" au début du générique d'un animé pour que celui-ci soit une réussite (comme quoi certains adaptent mieux que d'autres). J'ai trouvé dans little Busters, des défauts, des clichés qui étaient excusables il y'a 5-6 ans mais qui, aujourd'hui suscitent en moi une irrésistible envie de pleurer des larmes de sang. (Défauts, qui soit dit en passant était beaucoup moins présents dans les animes de début 200 que j'ai vus, cherchez l'erreur...)

Tout autre sujet, la saison automne 2013 s'annonce bien pour l'instant (coppelion et kyoukai no kanata). Can't wait to see KLK !

Edité par Zanglief le 02/10/2013 - 19:19

- Dr. JOHNSON

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Ça me rappel Mirai Niki, quand la folle attaque le lycée avec des explosif, le MC et sa donzelles ne font que fuir et s'en prendre plein la tronche au lieu de rester à l'endroit où une bombe a déjà explosé (où théoriquement il n'y a plus de bombe).
Ce genre d'incohérence me rend fou.

Portrait de Zanglief

@Joe : De toute façon tu peux pas test les incohérences de Guilty Crown qui te donnent envie de violenter ton écran (et le staff de la série) de manière léthale !

Edité par Zanglief le 02/10/2013 - 19:22

- Dr. JOHNSON

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Tain mais en fait y'a tout le monde qui trouve que c'est de la chiasse Shitty Crown ? Parce que j'avais lu un dossier super positif dessus dans un magazine (me souviens plus du nom, mais c'est le pire des trois mags français sur la japanim' que je connais, donc c'est pas Coyote ni Animeland, c'est l'autre ...).

Portrait de Zanglief

Ben en fait j'ai cité guilty crown parce qu'il est sorti à peu près en même temps que Mirai Nikki. La critique a eu tendance à mettre les deux dans le même panier : des animés aux qualités techniques et artistiques indéniables mais au scénar' bidon.
Alors, autant pour guilty crown je trouve que la critique est méritée (un potentiel énorme juste gaché par le charisme de ver de terre des personnages (le blondin complètement transparent, le héros et la pouf à motié à poil aux cheveux roses qui sont clichés à mourir, heureusement qu'il y'avait l'handic' pour un peu sauver le navire), un scénar tellement invraisemblable qu'il est dans le flou artistique pour mon cerveau)autant Mirai Nikki était bien underrated à mon goût.

- Dr. JOHNSON