Tout s’enchaîne à vitesse grand V ça perd pas de temps, ça pulse du début à la fin avec tout une ribambelle de plan bandant, des gimmick de folies, DES MOTHERFUCKING GROS TITRES EN ROUGE POUR ANNONCER LES PERSONNAGES, des punchline à la Gurren Lagann, et une animation qui déchire..
Ne pas vouloir regarde un anime à cause du hype qui l'entoure, tu ne vaut pas mieux que les débilosses de 4chan.
Finallement je te déconseille de le regarder si c'est pour le faire d'un mauvais oeil pour encore plus craché sur la série à coup d'argument ultra-subjectif bancales.
Awesomeness dans 10 minutes. I am ready.
C'ETAIS PUTAIN TROP COOOOOOOOOOOOOL
JE SUIS ENCORE EN MODE DL............................................... PLUS QUE QUELQUES MINUTES..........................................
C'est EPIQUE
Choix cornélien : KlK ou mon contrôle de maths de demain... Désolé KlK, j'ai pas envie de foirer mon année !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Tout s’enchaîne à vitesse grand V ça perd pas de temps, ça pulse du début à la fin avec tout une ribambelle de plan bandant, des gimmick de folies, DES MOTHERFUCKING GROS TITRES EN ROUGE POUR ANNONCER LES PERSONNAGES, des punchline à la Gurren Lagann, et une animation qui déchire..
AOTY
Tu dis ça, mais en même temps, t'es pareil avec one piece.
Mais bon, je comprends qu'à ton âge, tu ne sois pas intéressé par ce genre d'anime.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
T'as pas vu l'épisode va le regarder avant de l'ouvrir peut être que t'auras plus d'arguments comme ça
Ne pas vouloir regarde un anime à cause du hype qui l'entoure, tu ne vaut pas mieux que les débilosses de 4chan.
Finallement je te déconseille de le regarder si c'est pour le faire d'un mauvais oeil pour encore plus craché sur la série à coup d'argument ultra-subjectif bancales.
En tout cas, ce sera toujours mieux que la fin de la deuxième saison de digimon.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?