Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est akumetsu, c'est ça ? je verrais si j'en ai l'occasion.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Akemutsu et Wilderness, c'est des mangas papier un peu dur a trouver en dl mais ils valent le coup :).

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Citation:
Juste Stein Gate, parmi toute les merdes qui sont sortis y a quelque temps il y a vraiment fallu prendre Stein gate comme exemple ? Je dis pas que c'était l'anime de l'année mais là je vais aller me chercher de la pommade pour en mettre sur les plaies que je me suis infligé après avoir lu sa X_X

Si j'ai choisi Steins;Gate c'est d'une parce que beaucoup de monde l'a vu donc beaucoup de monde sont susceptibles de comprendre mon exemple et deuxièmement parce que c'est une série récente qui a un bon scénario (et c'est tout à son honneur, c'est devenu rare) mais qui à mon sens n'a pas su le maîtriser totalement.

Citation:
Donc steins gate a un bon scénario mais mal maitriser (avec trop de temps mort), des perso de merde et la majorité des épisodes sont chiant, t'es entrain de nous dire que Steins gate c'est de la merde.

Heu non, c'est juste toi qui tire des conclusion trop vite.
Steins;Gate c'est vraiment sympa, c'est pas infréquentable et si vous l'avez pas vu ben vous pouvez tenter votre chance, qui sait vous aller peut être kiffer, peut être même plus que moi (et je vous le souhaite). Mais voila, ce que je reproche à l'anime c'est qu'il ne soit pas non plus excellent alors qu'il a pourtant un bon scénario. Enfin bon à la base j'ai juste sorti ça comme exemple pour nuancer les propos de barbichetteblanche et pas pour lancer un débat sur SG.

Mais bon tant qu'à faire pour en revenir à ta citation:

Spoiler

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Pour Wakanim, je disais ça sans même avoir réussi à lancer le streaming, puisque leur système de pub ultra lourdingue a tout simplement planté chez moi (sur firefox et chrome). Je réessayerai dans la journée. C'est bien de vouloir proposer une alternative légale au streaming "pirate", mais faudrait voir à ce que ce soit simple et pratique niveau utilisation, parce que là ça incite juste à télécharger comme un dingue...

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

je suis pas pour wakanim mais y a rien de compliqué tu désactive adblock tu clique sur lecture et fini .... Si y a un soucis ça vient de votre PC ou de votre flash player, le seul reproche qu'on peut leur faire avec leur lecteur c'est qu'il ne garde pas la charge, et qu'il ne "précharge" pas ou très peu ce qui limite pas mal les petite connexions

J'ai regardé 2/3 série chez eux et j'ai jamais eu de soucis de stream et pourtant je suis chez Free

@ Simon la c'est déjà mieux comme critique ! Après je suis pas d'accord avec toi sur certain point, j'ai vraiment apprécié l'anime et c'est l'un des rare que j'ai regardé d'une traite (ou presque), mais la pour le coup tu donne moins l'impression de descendre l'anime juste pour répondre a Shiro et lui donner un "exemple"

@ Joe : alors tu regarde IS s2 ou pas ? xD

Edité par Skrà le 05/10/2013 - 11:06

Spoiler

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
je suis pas pour wakanim mais y a rien de compliqué tu désactive adblock tu clique sur lecture et fini .... Si y a un soucis ça vient de votre PC ou de votre flash player, le seul reproche qu'on peut leur faire avec leur lecteur c'est qu'il ne garde pas la charge, et qu'il ne "précharge" pas ou très peu ce qui limite pas mal les petite connexions

Non mais ça plantait sans raison, j'ai réessayé ce matin et ça a démarré... Après, j'ai pas regardé suffisamment longtemps pour pouvoir juger la qualité de la trad'.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Pour la trad' de Kill la Kill, c'est plutôt correct chez eux, même pour l'edit. Mais c'est toujours comme ça pour les premiers épisodes, après y a souvent tendance à quelques retards, puis on se tape des versions V2 indéterminées et enfin des fautes d'inattention qui s'accumulent pour 'raison de matériel'. Même Monogatari est passé par là. Ceux qui ont suivi Shingeki no Kyojin aux cinq derniers épisodes savent de quoi je parle...

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Skrà

Citation:
Non mais ça plantait sans raison, j'ai réessayé ce matin et ça a démarré...

Ça par contre j'ai déjà eu le même problème ou l'épisode ne se lance pas même pas les pubs, pour la trad je les trouves correct ça dépends pas mal des animes

Spoiler

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Mais c'est toujours comme ça pour les premiers épisodes, après y a souvent tendance à quelques retards, puis on se tape des versions V2 indéterminées et enfin des fautes d'inattention qui s'accumulent pour 'raison de matériel'.

Chez Wakanim ils ont les yeux plus gros que le ventre ils licencient se qu'ils peuvent après au fil du temps ils se débordent tout seul après ils te font des édito pour répéter "Pirater c'est mal bouhouhou" alors que je suis sûr qu'ils ont déjà pirater au cours de leur vie...
Si ils assurent la qualité y a pas de prob ils se tirent eux même la balle dans le pied

Citation:
c'est une série récente qui a un bon scénario (et c'est tout à son honneur, c'est devenu rare) mais qui à mon sens n'a pas su le maîtriser totalement.

Ouais mais c'est tiré d'un Visual novel ils ont surement du faire des sacrifice et se centré sur l'essentiel, je trouve qu'a partir de là ils ont réussi là ou beaucoup échoue après je l'ai pas fait en VN

Edité par jehuty06 le 05/10/2013 - 11:52

Portrait de Skrà

Chez wakanim si tu veux la bonne trad et donc la V2 c'est beaucoup plus tard .... une fois que l'épisode n'est plus gratuit

Spoiler