MONSTRUEUX le premier épisode de Kill La Kill, putain quoi la scène d'intro on te parle d'Hitler et BOUM dans tes COUILLES.
Beaucoup trop epic, la fight de fin est juste énorme, et cette animation, ces couleurs, les plans de perspectives qui défient la gravité ... beau à pleurer.
Le dernier épisode d'Otorimonogatari était WTF et très bien !
Spoiler ▼▲
La première partie je me suis vraiment fais chier, mais la deuxième avec Kuchinawa qui prend le contrôle de Nadeko et qui pète un câble en parlant le sakubun c'était énorme.
Une dernière pour la route, le futur de la fouine s'il continue à regarder C-ON. :3
Arpeggio of blue steel : Exemple typique de l'anime à chier qui aurai pu être super bon si tout était à changer.
Une nouvelle preview pour l'épisode 2 de Kill la Kill :
MONSTRUEUX le premier épisode de Kill La Kill, putain quoi la scène d'intro on te parle d'Hitler et BOUM dans tes COUILLES.
Beaucoup trop epic, la fight de fin est juste énorme, et cette animation, ces couleurs, les plans de perspectives qui défient la gravité ... beau à pleurer.
Putain Gurren Lagann , le passage ou t'as la référence à Jojo's bizarre adventure suivi de la référence à Ashita No Joe c'est vraiment TROP épic
Kamina qui te crie des "MUDA MUDA MUDA MUDA" et juste après le cross counter de folie
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Aujourd'hui, j'ai fini le manga Giant Robo, c'était cool !
Maintenant, va falloir passer aux choses sérieuses !
Il était temps mon bon Shueisha, prépare toi à vivre une épopée unique et démentielle.
M'enfin pas ce soir parce que c'est long, j'suis un peu crevé et j'ai du boulot...
Le dernier épisode d'Otorimonogatari était WTF et très bien !