Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Skrà a écrit:
Ça par contre j'ai déjà eu le même problème ou l'épisode ne se lance pas même pas les pubs

Voilà, c'est exactement ce que j'ai eu :/ Bon, le principal, c'est que ça finisse par marcher, mais ça sent un peu le MacGyver, leur truc :p

Edité par Kysir le 05/10/2013 - 12:21
Portrait de Zanglief
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103

Bon, il pleut depuis 8h ce matin, j'ai absolument rien foutu niveau devoirs, je suis resté chez moi à comater dans mon lit dans un état semi-végétatif toute la journée avant de me mettre à rager parce que j'ai toujours pas acheté GTA 5 (0 vie sociale).

Du coup pour me remonter le moral j'ai décidé de regarder le film Hotaburi no Mori e (nique la logique.)

Je me suis dit : quitte à déprimer... En effet on m'a dit que le film était assez badant et en fait... L'ENC*LÉ ! il a pas volé sa réputation !(Sans compter que l'idée que je me faisais du film a pas vraiment arrangé les choses, merci l'autosuggestion --').
Envers et contre tout, j'ai désespérément tenté de résister à ce désagréable sentiment qui me chatouillait les glandes lacrymales tout le long du film. Pour cela j'ai une technique simple : "je n'ai pas pleuré devant Titanic (lol.) alors je ne pleurerai pas devant ce film !". Mais ce fut en vain, après de nombreux assauts répétés, ce film a finalement réussi à m'arracher une larmichette (... virile) : la première depuis que j'ai vu Gresytoke quand j'avais 7 ans (Oui, oui Greystoke ! Le film dont les 5 premières minutes nous présentent un bébé singe tout mignon qui TOMBE DU HAUT D'UN ARBRE, S’ÉCLATE SUR UN ROCHER ET MEURT SUR LE COUP !!! Hum, pardon, je me suis emporté...)

Bref, du grand art. La parfaite incarnation du flegme nippon, mêlant poésie fantastique et drame du quotidien : un scénario d'une simplicité qui n'a d'égale que sa sensibilité, une musique envoutante, à la fois mélancolique et mystique, et enfin un travail artistique soigné tantôt réaliste, tantôt éthéré...

A voir absolument !

Edité par Zanglief le 05/10/2013 - 23:57

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Oh oui, vraiment excellent ce petit film et surtout très touchant, je le recommande aussi, en bonus, une petite mélodie du film qui met dans l'ambiance, j'adore.

Edité par Atamos le 06/10/2013 - 04:41

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non, c'est pas comme si, trois épisodes plus tard, il est toujours sur le choc...

Oh bah si, c'est le cas ! C'est con que ton exemple marche pas, hein !

Pour être plus sérieux, tu connais la devise :

"il y a que les cons qui ne change pas d'avis."

Portrait de Kysir

Citation:
Non, c'est pas comme si, trois épisodes plus tard, il est toujours sur le choc...

Oh bah si, c'est le cas !

Exact !

Spoiler

Edité par Kysir le 06/10/2013 - 11:18
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bordel, précisez si vous spoilez un truc dans les spoilers, déjà que la dernière fois je me suis fait avoir par Shiro pour ce dont vous êtes en train de parler, maintenant c'est Kysir qui spoiler One Piece dans un truc qui n'a rien à voir, d'une chance que je suis entouré d'autistes qui te spoilent la gueule dès qu'ils en ont l'occasion, sinon je vous aurais chié à la gueule comme pas permit :V.

Les spoilers sur le site ça veut pas dire que tu vas spoil un truc, faut préciser, surtout quand c'est des trucs aussi important, va y avoir des victimes sinon :P.

Citation:
Après c'est vrai que j'ai bien aimé cette partie là

Moi au contraire je pouvais pas la blairer cette partie, c'était déprimant au possible ça m'a gavé :P.

Portrait de Kysir

UF a écrit:
sinon je vous aurais chié à la gueule comme pas permit :V.

Attention, j'ai une 3DS plus stylée que la tienne et je n'hésiterai pas à m'en servir ! ;)

Plus sérieusement désolé, j'ai hésité à remettre la phrase qui te dérange dans un autre spoiler, mais je me disais que ce truc avait été tellement spoilé de partout sur internet (et ici en partie) que tout le monde était au courant. Sorry la fouinasse :3

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Bon avouez, qui ici regarde Infinit Stratos saison 2 ?

Edité par Tori le 12/10/2013 - 19:28
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Bon avouez, qui ici regarde Infinit Stratos saison 2 ?

Traduit des trucs (WESSO)