Alors ce truc sur Internet Explorer au début je croyais que c'était une blague: serieux un truc sur Internet. Mais finalement je trouve que ça a l'air...interessant ^^
Ouais enfin ils assument de faire de la merde pour le coup, c'est même pas du 15 fps il manque carrément des animations (pour sidonia)
Et toi qui râle souvent sur les truc mal animé ou la 3d je me demande comment tu fait pour tenir devant appregio niveau 3d c'est du 0 enfin c'est plutôt de la 2.5D a ce niveau la
Ah mais je suis complètement d'accord que niveau technique c'est de la marde (plus où moins, y a des trucs vraiment pas mal fait), mais le "à coté" est cool et ça me donne envie de voir la suite.
J'adore KoS et il est hors de question que je me pourrisse mon visionnage sous prétexte que c'est de la 3D, on y peut rien.
En même temps, 5cm par seconde, c'est du Makoto Shinkai, donc c'est particulièrement lent. Makoto Shinkai, ça se joue surtout sur l'atmosphère et l'ambiance assez poétique et mélancolique de ses œuvres, si on veut un truc où y'a de l'action et où ça bouge sans cesse, forcément, on n'adhérera pas.
Alors ce truc sur Internet Explorer au début je croyais que c'était une blague: serieux un truc sur Internet. Mais finalement je trouve que ça a l'air...interessant ^^
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
C'est pas une série, c'est juste une pub pour le navigateur.
Le personnage a d'ailleurs une page Facebook pour les intéressés. :p
https://www.facebook.com/internetexplorertan
Putain c'est cool ce truc, d'ailleurs à 0:07 ils ont fait une référence à Nanami Madobe, la moegirl faisant la pub de Windows 7 à sa sortie :P.
Enfin "série".... ce truc sera sans moi :p
En plus ils nomment leur perso Inori Aizawa. En gros l'une des personnages principal de Guilty Crown et l'une des élèves dans GTO. Marrant ça.
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
j'ai fini de lire Kaze Tachinu :'(
Le vent se lève, il faut tenter de vivre
Vivement le film, histoire de voir ça en mouvement et en musique.
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Ah mais je suis complètement d'accord que niveau technique c'est de la marde (plus où moins, y a des trucs vraiment pas mal fait), mais le "à coté" est cool et ça me donne envie de voir la suite.
J'adore KoS et il est hors de question que je me pourrisse mon visionnage sous prétexte que c'est de la 3D, on y peut rien.
lawl...
J'ai lu knight of sidonia (qui s'arrète pile au moment qui faut pas !), j'ai aussi vu patlabor et 5cm par seconde.
Ce dernier m'a bien fait chier.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En même temps, 5cm par seconde, c'est du Makoto Shinkai, donc c'est particulièrement lent. Makoto Shinkai, ça se joue surtout sur l'atmosphère et l'ambiance assez poétique et mélancolique de ses œuvres, si on veut un truc où y'a de l'action et où ça bouge sans cesse, forcément, on n'adhérera pas.
Le rythme ne me gène pas, par contre, je n'aime pas les personnages.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?