C'est l'inventeur d'à peut près tout ce qui est uber-cool dans les anime de mecha, que ce soit la sword pose ("obari pose"), les moitiés de visages dans l'ombre avec les yeux qui luisent, les mecha-design malade style gaogaigar et j'en passe.
En gros c'est un dieu.
C'est lui qui a lancer se style de mecha-design ?
Dangaioh, Tekaman blade, Bubblegum crisis, Gunbuster et même Gaogaigar final que je vais commencer la mnt...
Il en a du bagoo le type
On se demande pourquoi :3
TU CONNAIS PAS OBARI ????!!!
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=4240
Matte son CV, il a tout fait.
C'est l'inventeur d'à peut près tout ce qui est uber-cool dans les anime de mecha, que ce soit la sword pose ("obari pose"), les moitiés de visages dans l'ombre avec les yeux qui luisent, les mecha-design malade style gaogaigar et j'en passe.
En gros c'est un dieu.
En gros, c'est le mec qui transforme n'importe quelle boîte de conserve en un monstre de charisme.
Exactement
C'est lui qui a lancer se style de mecha-design ?
Dangaioh, Tekaman blade, Bubblegum crisis, Gunbuster et même Gaogaigar final que je vais commencer la mnt...
Il en a du bagoo le type
YES !
On remarque surtout qu'il ajoute pas mal d'effets de lumière super classes sur les mecha sur ton image !
GLOIRE AU SHADIIIIING
C'est le shading !
Hop, propagande :
Ah ouais quand même, c'est vrai qu'ils étaient pas mal détaillés les animes des années 80/90, dommage que le style soit à chier :V.