Putain de merde Joe, juste avec ta vidéo d'une minute sa m'a donné envie de regarder :O. Non clairement c'est moi qui ne regarder que des animes de mecha de merde, on ne me conseillé pas les bons c'est pour ça que je n'aimais pas trop. Je me souviens avoir vu Rahxephon, eureka seven et d'autre dont j'ai oublié le nom.
N'oublions pas Shin Getter Robo Armageddon, les trois premiers films de Gundam, Gundam Z, Gundam War in the pocket, Gundam Char countermachin, Gundam Unicorn, tout Patlabor, Gasaraki, Votoms, Macross, Bokurano, Mazinkaiser, Dai-Guard, Neo Ranga, The big O et Giant Robo.
Voilà je pense que t'en a pour 150 ans tranquille. :p
Il est pas moyen, ça dépend de ce qu'on en attend enfaite.
C'est plus un anime sur la psychologie de chaque gamin qui va devoir piloter le mecha plutôt qu'un anime de super robot classique qui va faire son fight de la semaine contre un monstre pas beau.
Après je ne le considère pas comme un anime excellent mais je trouve qu'il vaut le coup d'oeil.
C'est un peu la même chose pour Neo Ranga.
K.
Gasaraki je n'ai malheureusement pas eu le courage d'aller au delà du premier épisode, il faudra que je me force un jour où l'autre.
Il faut que je continue FMP aussi.
Et Ideon.
Mince je suis censé regarder Excel Saga aussi.
Putain de merde Joe, juste avec ta vidéo d'une minute sa m'a donné envie de regarder :O. Non clairement c'est moi qui ne regarder que des animes de mecha de merde, on ne me conseillé pas les bons c'est pour ça que je n'aimais pas trop. Je me souviens avoir vu Rahxephon, eureka seven et d'autre dont j'ai oublié le nom.
Dans ce cas regarde l'OAV, il n'est pas très long.
C'est Metal Skin Panic Madox-01.
Ensuite il faut que tu regarde MD-Geist, Dragon's heaven, Bubblegum Crisis, Gunbuster, Megazone 23, Dangaioh, Super Atragon, Zeorymer...
Putain c'est vraiment trop cool Zeorymer.
N'oublions pas Shin Getter Robo Armageddon, les trois premiers films de Gundam, Gundam Z, Gundam War in the pocket, Gundam Char countermachin, Gundam Unicorn, tout Patlabor, Gasaraki, Votoms, Macross, Bokurano, Mazinkaiser, Dai-Guard, Neo Ranga, The big O et Giant Robo.
Voilà je pense que t'en a pour 150 ans tranquille. :p
XD Je vais essayé de voir la moitié au moins avant l'été :p, je vais C/C la liste dans pour ne pas les oublier ;).
Il est bof il parait nan ?
Big O Big O Big O !!!!
Il est pas moyen, ça dépend de ce qu'on en attend enfaite.
C'est plus un anime sur la psychologie de chaque gamin qui va devoir piloter le mecha plutôt qu'un anime de super robot classique qui va faire son fight de la semaine contre un monstre pas beau.
Après je ne le considère pas comme un anime excellent mais je trouve qu'il vaut le coup d'oeil.
C'est un peu la même chose pour Neo Ranga.
K.
Gasaraki je n'ai malheureusement pas eu le courage d'aller au delà du premier épisode, il faudra que je me force un jour où l'autre.
Il faut que je continue FMP aussi.
Et Ideon.
Mince je suis censé regarder Excel Saga aussi.
arrrg
Et après on vient gueuler que CoD c'est de la repompe :p
Ça vient de quel animé l'image en 3ème colonne, 12ème case ?
De Gundam Âge je crois bien.
Bokurano, il paraît que l'anime est beaucoup moins bon que le manga qui lui serait excellent !
J'aime bien la Obari pose version Bobobo Bobo Bobo :D (6e colonne, 12e case) !
EDIT: http://www.mcm.fr/kill-la-kill-une-cosplayeuse-nue-arretee-a227539.html
o_O