Nop, y'avait plus de place à réserver le jour même du lancement des réservations et j'ai pas pu aller au Festival Lumière pour essayer de choper une place de dernière minute :/ ...
Ouais d'ailleurs il y a peu on a eu 6 minutes du film:
Et une nouvelle affiche:
J'attends celui-là avec encore plus d’impatience que le Miyazaki. Ponyo était même pas sorti au Japon que j'attendais déjà un futur Takahata.
Et encore j'immagine pas l'impatience que peuvent avoir ceux qui attendent un nouveau film de Takahata depuis la sortie des Yamada en 99. Eux ça fait 14 ans qu'ils attendent ça :p
Après visionnage, Psycho-Pass me donne bien envie. J'ai pourtant entendu dire que l'intro était bien puis qu'il partait en sucette. Quelqu'un pour éclaircir la chose ? (Rassurez moi, c'est pas un machin dark psychologique kikou à la Zetsuen no Tempest hein ? HEIN ?)
Petite erreur de ma part, j'aurais dû préciser que je n'ai regardé que la 1ère moitié (la seule disponible à l'époque).
Ca fait un petit moment maintenant, j'ai une très courte mémoire alors pour le débat ça sera une autre fois quand je l'aurais repris et terminé. Mais je me rappelle tout de même d'une scène qui m'avait fait halluciner, autant dire qu'elle m'a plongé dans une torpeur inouïe :
Spoiler ▼▲
Le méchant (tu sais le frère de la rouquine "bandage", celui qui a usurpé l'épée de Sephirot mais qui n'arrive pas à la sortir de son fourreau) s'était retrouvé en face du héros et ont parlé...parlé...parlé pendant 3 épisodes je crois bien. Aah mais ces 60min, j'peux te dire que je les ai vu défiler en slowmotion.
Les combats aussi, du moins le peu que j'ai vu, étaient d'ne incohérence affligeante (un peu comme dans BTOOOM! où une bombe à fragmentation ne fait aucun dégât).
M'enfin, comme je l'ai dit, faudrait que je revois tout ça. On aura tout le loisir d'en débattre.
Un avis sur Psycho-Pass ? ^^
Shueisha t'avais été voir l'avant premiere de kaze tachinu ?
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Nop, y'avait plus de place à réserver le jour même du lancement des réservations et j'ai pas pu aller au Festival Lumière pour essayer de choper une place de dernière minute :/ ...
arf dommage
bon sinon kaguya hime sort la semaine prochaine au Japon.. ça va être tellement du lourd ce film
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
mon tumblr, les gars !
Ouais d'ailleurs il y a peu on a eu 6 minutes du film:
Et une nouvelle affiche:
J'attends celui-là avec encore plus d’impatience que le Miyazaki. Ponyo était même pas sorti au Japon que j'attendais déjà un futur Takahata.
Et encore j'immagine pas l'impatience que peuvent avoir ceux qui attendent un nouveau film de Takahata depuis la sortie des Yamada en 99. Eux ça fait 14 ans qu'ils attendent ça :p
moi je sens qu'on va avoir aucune parole durant tout le film. c'est confirmé ?
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
mon tumblr, les gars !
Le compte de la princesse Kaguya animé par Takahata moi aussi je crève d'impatience.
C'est une blague ?!
Après visionnage, Psycho-Pass me donne bien envie. J'ai pourtant entendu dire que l'intro était bien puis qu'il partait en sucette. Quelqu'un pour éclaircir la chose ? (Rassurez moi, c'est pas un machin dark psychologique kikou à la Zetsuen no Tempest hein ? HEIN ?)
QUOI ?!!!!
T'es sérieux quand tu dis ça ?!
(j'ose pas t'exposer mes arguments, j'ai encore l'espoir que tu aie dit ça pour rire...)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Petite erreur de ma part, j'aurais dû préciser que je n'ai regardé que la 1ère moitié (la seule disponible à l'époque).
Ca fait un petit moment maintenant, j'ai une très courte mémoire alors pour le débat ça sera une autre fois quand je l'aurais repris et terminé. Mais je me rappelle tout de même d'une scène qui m'avait fait halluciner, autant dire qu'elle m'a plongé dans une torpeur inouïe :
M'enfin, comme je l'ai dit, faudrait que je revois tout ça. On aura tout le loisir d'en débattre.
Un avis sur Psycho-Pass ? ^^