Nous avons là le meilleur épisode de l'année 2013, je crois qu'il y a même pas besoin de chercher ce qu'il y a chez la concurrence à ce niveau là.
Bravo Trigger vous m'avez convaincu d'acheter les Blu Ray quel que soit le prix faramineux qu'ils vont nous foutre.
Citation:
ENCORE ! JE VEUX ENCORE DU KILL LA KILL ! ILS ONT TOUT EXPLOSER A NOUVEAU !
Le prochain épisode ça sera le neuf janvier, tu peux rager d'impatience maintenant. :p
Excellent épisode de Kill la Kill, qui conclut superbement l'année ! Bon, c'est définitivement le bazar total, cette série, mais peu importe, ça déchire ! Tout est génial :D
J'avais du retard sur KlK, du coup j'ai maté le 11 et le 12 à la suite et pohlolo ce level dans le dernier épisode !
Clairement le best épisode pour l'instant. C'était Noël avant l'heure :p
PUTAIN DE MERDE ! WAKANIM A DOUBLE HORRIBLESUBS !
http://www.wakanim.tv/video/KP/12-deverse-ta-tristesse-kill-la-kill
Comme quoi, ils auront réussi au moins une fois :p !
Même Underwater l'ont sorti avant c'est dire.
ENCORE ! JE VEUX ENCORE DU KILL LA KILL ! ILS ONT TOUT EXPLOSER A NOUVEAU !
Nous avons là le meilleur épisode de l'année 2013, je crois qu'il y a même pas besoin de chercher ce qu'il y a chez la concurrence à ce niveau là.
Bravo Trigger vous m'avez convaincu d'acheter les Blu Ray quel que soit le prix faramineux qu'ils vont nous foutre.
Le prochain épisode ça sera le neuf janvier, tu peux rager d'impatience maintenant. :p
CET ÉPISODE DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !!!
que pensez vous du manga school rumble ?
floflo is back
Excellent épisode de Kill la Kill, qui conclut superbement l'année ! Bon, c'est définitivement le bazar total, cette série, mais peu importe, ça déchire ! Tout est génial :D
J'avais du retard sur KlK, du coup j'ai maté le 11 et le 12 à la suite et pohlolo ce level dans le dernier épisode !
Clairement le best épisode pour l'instant. C'était Noël avant l'heure :p