Oh fuck, ça sent vraiment la pine ce truc, j'espère qu'ils ont pas vendu leur cul aux autistes moecshit parce que là ça ferait vraiment chier de leur part ...
« Un beau jour, cinq lycéens normaux se voit acquérir des super-pouvoirs. Ces derniers vont pouvoir mettre leur « talent » au service du bien en étant envoyé dans un monde de combats (Inô-Battle). Mais malheureusement pour eux, ils resteront là où ils sont. Ils n'auront aucun super vilain voulant conquérir le monde, pas de méchant démon à combattre… Rien du tout.
De ce fait, ces « héros » vont devoir vivre leur vie de lycéen comme les autres tout en espérant atteindre cette fameuse aventure qu'ils espèrent tant. »
Bah faut voir sa peut-être un truc marrant comme sa peut-être encore un de ces trucs merdique bourrer de fan-service, le moment venue on aura la réponse
Après, on peut espérer compter sur la Trigger-touch, ça permettra de voir ce qu'il peuvent apporter à quelque chose qui ne vient pas directement d'eux et ainsi définir un peu plus l'identité du studio. A voir si il peuvent apporter quelque chose d'intéressant à l'ensemble ou si ils seront bridés par l’œuvre d'origine, mais à mon avis, y'aura pas trop de problème à ce niveau-là.
HXH - 120 . HO dear !
#BestAnimeEver
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le prochain chapitre de Bleach va peut-être être bien
Oh shit...
![](http://cdn1.wakanim.tv/actus/actualite/i/n/ino-battle-nichijoukei-manga-tome-6-jap.jpg)
Oh fuck, ça sent vraiment la pine ce truc, j'espère qu'ils ont pas vendu leur cul aux autistes moecshit parce que là ça ferait vraiment chier de leur part ...
Bon à en croire l'image, ça a l'air d'être du "shonen", mais ça fait peur.
Résumé de Wakanim
Bah faut voir sa peut-être un truc marrant comme sa peut-être encore un de ces trucs merdique bourrer de fan-service, le moment venue on aura la réponse
Perso moi je sens le fan-service, je sais pas vous mais bon u_u
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Le fan-service, c'est pas trop ça (enfin, du peu qu'on voit). C'est plus du moe, d'après l'allure des personnages.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Après, on peut espérer compter sur la Trigger-touch, ça permettra de voir ce qu'il peuvent apporter à quelque chose qui ne vient pas directement d'eux et ainsi définir un peu plus l'identité du studio. A voir si il peuvent apporter quelque chose d'intéressant à l'ensemble ou si ils seront bridés par l’œuvre d'origine, mais à mon avis, y'aura pas trop de problème à ce niveau-là.