Oh fuck, ça sent vraiment la pine ce truc, j'espère qu'ils ont pas vendu leur cul aux autistes moecshit parce que là ça ferait vraiment chier de leur part ...
« Un beau jour, cinq lycéens normaux se voit acquérir des super-pouvoirs. Ces derniers vont pouvoir mettre leur « talent » au service du bien en étant envoyé dans un monde de combats (Inô-Battle). Mais malheureusement pour eux, ils resteront là où ils sont. Ils n'auront aucun super vilain voulant conquérir le monde, pas de méchant démon à combattre… Rien du tout.
De ce fait, ces « héros » vont devoir vivre leur vie de lycéen comme les autres tout en espérant atteindre cette fameuse aventure qu'ils espèrent tant. »
Bah faut voir sa peut-être un truc marrant comme sa peut-être encore un de ces trucs merdique bourrer de fan-service, le moment venue on aura la réponse
Après, on peut espérer compter sur la Trigger-touch, ça permettra de voir ce qu'il peuvent apporter à quelque chose qui ne vient pas directement d'eux et ainsi définir un peu plus l'identité du studio. A voir si il peuvent apporter quelque chose d'intéressant à l'ensemble ou si ils seront bridés par l’œuvre d'origine, mais à mon avis, y'aura pas trop de problème à ce niveau-là.
HXH - 120 . HO dear !
#BestAnimeEver
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le prochain chapitre de Bleach va peut-être être bien
Oh shit...
Oh fuck, ça sent vraiment la pine ce truc, j'espère qu'ils ont pas vendu leur cul aux autistes moecshit parce que là ça ferait vraiment chier de leur part ...
Bon à en croire l'image, ça a l'air d'être du "shonen", mais ça fait peur.
Résumé de Wakanim
Bah faut voir sa peut-être un truc marrant comme sa peut-être encore un de ces trucs merdique bourrer de fan-service, le moment venue on aura la réponse
Perso moi je sens le fan-service, je sais pas vous mais bon u_u
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Le fan-service, c'est pas trop ça (enfin, du peu qu'on voit). C'est plus du moe, d'après l'allure des personnages.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Après, on peut espérer compter sur la Trigger-touch, ça permettra de voir ce qu'il peuvent apporter à quelque chose qui ne vient pas directement d'eux et ainsi définir un peu plus l'identité du studio. A voir si il peuvent apporter quelque chose d'intéressant à l'ensemble ou si ils seront bridés par l’œuvre d'origine, mais à mon avis, y'aura pas trop de problème à ce niveau-là.