Jojo c'est des combat incroyable, original et cohérent, on est très loin du type qui se releve 15 fois dans un combat. Ce manga parle d'a peu pret tout ce qu'on peut imaginer dans la vie de tout les jours, les themes sont très varié donc oui il est difficile de faire un résumé.
Non mais la j'suis en pleine saison 2 c'est nettement au dessus de la saison 1 et parait que après la qualité augmente encore plus alors moi perso ça me motive :3
[Edit : PUTAIN QUESTION MERCI J'avais oublié que l'ost 2 de KlK devait sortir !!! Je m'empresse de l'écouter!!!]
d'ailleurs en parlant de jojo, je ne pensais pas que cet épisode allait être aussi bien ! Alors que dans le manga, c'était pas un moment fort, là il y a un putain de suspense !
Jojo c'est des combat incroyable, original et cohérent, on est très loin du type qui se releve 15 fois dans un combat. Ce manga parle d'a peu pret tout ce qu'on peut imaginer dans la vie de tout les jours, les themes sont très varié donc oui il est difficile de faire un résumé.
REAL par INOUE Takehiko vaut la lecture aussi
Sinon y'a Tsugumomo un bon gros ecchi à dégouter Question :D
Jojo 2011 c'est aussi ce putain d'opening
Rien que ca ca devrait te suffire! :p
Non mais la j'suis en pleine saison 2 c'est nettement au dessus de la saison 1 et parait que après la qualité augmente encore plus alors moi perso ça me motive :3
[Edit : PUTAIN QUESTION MERCI J'avais oublié que l'ost 2 de KlK devait sortir !!! Je m'empresse de l'écouter!!!]
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Perso j'aime mieux la saison 2 que la 3.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le 3 pour moi est partit pour être mon préféré
Jojo 2012 ! Attention ![/chieur]
J'hésite entre le 3 et le 4 moi.
La 7 !
d'ailleurs en parlant de jojo, je ne pensais pas que cet épisode allait être aussi bien ! Alors que dans le manga, c'était pas un moment fort, là il y a un putain de suspense !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
effectivement Ping Pong 06 était horriblement ... ULTIME
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Surtout la veille de noël, Et le mec avec ses mouchoirs.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?