Je viens de voir la fin de Ping-Pong et je suis juste épatée que Tatsunoko arrive à nous pondre encore des animé de ce calibre. Franchement bravo !! Maintenant je vais plus me poser la question quand je vois marquer
"Tatsunoko Production" je regarde parce que je sais que 80% des animés sont des chef d'oeuvre.
(Yatterman, Tekkaman Blade, Shûrato, Gatchamen ou en français La battaile des planètes)
Après y'a eu des truc un peux plus chiant du genre :
Hikari no Densetsu ( Cynthia ou le rythme de la vie )
j'suis pas fan de Assassination Classroom. Je trouve ça relativement populiste (ooouuuh, l'école traîte les individus comme du caca, oooouuuh) et n'a finalement pas grande qualités intrinsèque (le dessins est moches, les intrigues bateaux, les personnages vides...).
moi j'aime bien, c'est pas du très très grand manga mais c'est plutôt sympathique à lire et puis le personnage du poulpe me fait marrer (notamment quand il pète un câble parce qu'il a été sérieux), mais sinon on sent une petite retenue sur Nagisa Shiota qui aurait pu être bien plus important et dieu que le perso ultra cliché de Karma (akabane) doué et solitaire m'horripile... Sinon là j'ai découvert les courtes histoires d'Akira Toriyama "cowa", c'est mignon mais ça va pas plus loin... Et ça me fait énormément pensé à la bd de Joan Sfar "Petit vampire" (qui est bien pourrie cela dit).
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Pour quel raison Sakurasou no pet na kanojo à pas le droit a sa saison 2 ?
Car pour moi c'est un des rare Harem, Slice of Life ou je me suis pas ennuyer devant !
(Et la fin n'est vraiment pas à la hauteur de l'animé, c'est plus un cliffenger de fin de saison qu'une vrai fin)
Je demande ici car sur internet il y à plusieurs rumeur mais une seul est forcément la bonne !
Parce que c'est pour faire de la pub pour les romans?
Il y'a eu 24 épisodes c'est déjà mieux que ceux qui en ont eu que 12.
A part Monogatari y'en a pas énormément qui choppe plusieurs saisons.
En parlant de cliffanger de fin de saison l'épisode 12 de NGNL était bel et bien le dernier, et quel ending de pute pour finir une saison.
Surtout que jvois pas trop l’intérêt de découper une série comme ça fin bon, c'est le schéma classique mad house je suppose.
Jehuty si tu passes par là, je me demandais quels sont les bonnes séries Gundam. Vu que missieur Ryu n'est pas assez BG de la japanim pour s'être tapé tous les Gundam, je vois plus que toi pour ne pas avoir à me fier aux avis chiasseux de MAL :P.
On est d'accord. C'est du beau.
shuesha -> voui.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je viens de voir la fin de Ping-Pong et je suis juste épatée que Tatsunoko arrive à nous pondre encore des animé de ce calibre. Franchement bravo !! Maintenant je vais plus me poser la question quand je vois marquer
"Tatsunoko Production" je regarde parce que je sais que 80% des animés sont des chef d'oeuvre.
(Yatterman, Tekkaman Blade, Shûrato, Gatchamen ou en français La battaile des planètes)
Après y'a eu des truc un peux plus chiant du genre :
Hikari no Densetsu ( Cynthia ou le rythme de la vie )
ou Beyblade: Metal Fusion
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Le mérite en revient tout autant à masaaki Yuasa. C'est simple, ce mec a les styles les plus éclectiques qui soit.
exemple, ça, c'est de yuasa :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Petite Question qui n'a rien a voir !
Pour quel raison Sakurasou no pet na kanojo à pas le droit a sa saison 2 ?
Car pour moi c'est un des rare Harem, Slice of Life ou je me suis pas ennuyer devant !
(Et la fin n'est vraiment pas à la hauteur de l'animé, c'est plus un cliffenger de fin de saison qu'une vrai fin)
Je demande ici car sur internet il y à plusieurs rumeur mais une seul est forcément la bonne !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Parce que c'est pour faire de la pub pour les romans?
Il y'a eu 24 épisodes c'est déjà mieux que ceux qui en ont eu que 12.
A part Monogatari y'en a pas énormément qui choppe plusieurs saisons.
En parlant de cliffanger de fin de saison l'épisode 12 de NGNL était bel et bien le dernier, et quel ending de pute pour finir une saison.
Surtout que jvois pas trop l’intérêt de découper une série comme ça fin bon, c'est le schéma classique mad house je suppose.
C'est le schéma, y'aura pas de saison 2 allez achetez les LN si vous voulez la suite ^^
Jehuty si tu passes par là, je me demandais quels sont les bonnes séries Gundam. Vu que missieur Ryu n'est pas assez BG de la japanim pour s'être tapé tous les Gundam, je vois plus que toi pour ne pas avoir à me fier aux avis chiasseux de MAL :P.
UF > vu le niveau des notes de MAL, je suppose que ce sont toutes les séries en-dessous de 8/10 :p