C'est un scénar HS ? Ça dure comme un épisode classique ?
Alors oui et non pour le HS, oui c'est un HS car y'a une fin à la série et non car si tu prend cette épisode spécial comme l'épisode 25 (la vrai fin) tu le voit pas comme un HS après chacun son avis, après ça dur 27 min donc c'est pas long à regarder !
Spoil en Puissance :
Spoiler ▼▲
Tellement de puissance dans ce double ciseaux, Naruto et c'est explosion de partout peux rentrer cher lui !
Non, mais quand tu regardes, il y a pas mal d'évidence. C'est mako qui sauvent ryuko, où qu'il l'aide à se contrôler. C'est ryuko qui sauve (sauf une fois) mako.
Gamagoori a certainement un faible pour mako, mais on voit bien que c'est à sens unique.
Dans les nekketsu, c'est juste qu'il n'y a jamais de couple lesbiennes, en tout cas, pas avec personnage principale.
J'ai toujours cru que les discussions de merde sur les couples hypothétiques entre les persos d'un anime étaient réservées aux skyblogs de gamines de 12 ans pour du Narouteaux ... je me suis bien planté apparemment :V.
le Kill la Kill spécial et sortie et c'est toujours aussi bien :) !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Raaah, faudra que je pense à me le mater, je risque d'oublier ....
C'est un scénar HS ? Ça dure comme un épisode classique ?
Alors oui et non pour le HS, oui c'est un HS car y'a une fin à la série et non car si tu prend cette épisode spécial comme l'épisode 25 (la vrai fin) tu le voit pas comme un HS après chacun son avis, après ça dur 27 min donc c'est pas long à regarder !
Spoil en Puissance :
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Il est magnifique cet épisode.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ce que je retiens de confirmé dans ce spécial, c'est surtout
Mais sinon, OAV sacrément énorme ! J'en attendais rien et j'ai tout eu ! Pourquoi la série entière pouvait pas être comme ça :( ?
Mouais. Franchement tu met la même en Shonen personne va imaginer des couples. :p
A mon avis c'est plus Gama X Mako ;p
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Dans les nekketsu, c'est juste qu'il n'y a jamais de couple lesbiennes, en tout cas, pas avec personnage principale.
J'ai toujours cru que les discussions de merde sur les couples hypothétiques entre les persos d'un anime étaient réservées aux skyblogs de gamines de 12 ans pour du Narouteaux ... je me suis bien planté apparemment :V.
En même temps, tu ignore beaucoup de choses, Ultimafouina.
Et ceci n'est pas une conversation de merde, on se prend pas le chignon pour ce genre de détails.