Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Putain je viens de repasser sur Bleach l'intrigue du moment c'est le scientifique-Roi Soleil de mes deux qui transforme les Shinigamis/Arrancars/moncul en zombies...

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Tien javais jamais poser la question ici et vue qu'il y à pas mal de fan je vais la poser !

Quel est votre Gundam préférer, en anime bien sur ?

Pour ma part sur ceux que j'ai vue c'est Mobile Suit Gundam 00, pourquoi ? Parce que déjà rien que le conflit qu'il y a pour l'énergie solaire et vraiment sympa et puis Celestial Being ont tellement la classe !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Sinon Tant qu'on ait dans le sujet j'ai appris que celle qui fera la voix de Harime Nui dans Kill La Kill en VF sera cette même foutue personne qui me fait saigner mes oreille avec Lucy dans Fairy Tail !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Citation:
Quel est votre Gundam préférer, en anime bien sur ?

Pour ma part sur ceux que j'ai vue c'est Mobile Suit Gundam 00, pourquoi ? Parce que déjà rien que le conflit qu'il y a pour l'énergie solaire et vraiment sympa et puis Celestial Being ont tellement la classe !

Gundam seed destiny bien sûr j'adore les animes ou les pilotes se plaignent comme des gonzesses qui ont louper leur manucure ou ont la tension d'une pomme de terre et aussi ou les femmes ont des sentiments pour les gars qui ont exécuter leur soeur j'adore........QUELLE MERDE !

C'est le 1er Gundam mon préféré y a beaucoup d'éléments en avance sur son temps dedans comme les real-robots, certains personnages qui sortaient du carcan habituel (Char Aznable best personnage ever !) des concepts qui normalement ne s'intégreraient pas dans du mecha (les new-types) mais pour vraiment en mesurer l'impact faut voir les suites qui en découlent qui enrichisse vraiment les intrigues et le background initié dans se 1er Gundam

Portrait de Dano

Citation:
C'est le 1er Gundam mon préféré y a beaucoup d'éléments en avance sur son temps dedans comme les real-robots, certains personnages qui sortaient du carcan habituel

Le premier Gundam je l'ai regarder trop jeune je pense car j'avais pas autant apprécier que les derniers "Vrai" Gundam qui sortent actuellement. Par Vrai j'entend bien sur ceux qui sont pas fait pour vendre des figurines ! Bon même si pour la plupart il sont comme la pour ça ! Mais maintenant tous ce qu'est Gundam peux importe le theme c'est une vrai calamité, si j'en commence un, j'enchaîne 5-6 épisode d’affiler.

D'ailleurs en parlant de Gundam, j'ai trouver un anime fort sympathique et qui ressemblent un petit peux à Gundam 00, les personnage surtout m'y font penser c'est Buddy Complex, par contre ça vaudra jamais un bon vieux gundam.

MAL Profil

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Le moi de janvier me semble si lointain, tout à coup.

Portrait de Dano

Citation:
Le moi de janvier me semble si lointain, tout à coup.

Stardust Crusaders est fini ? Putain de ce qu'on m'a dit c'est un des meilleurs arc de la série et qu'il était assez long ça m'étonne qu'il les fini en 24 épisodes !

Bon sinon ça va pas intéresser grand monde mais bon:

GARNiDELiA ceux qu'on fait les opening de Kill La kill (le deuxième), et Mahouka Koukou bidule chouette (le deuxième aussi) vont faire l'op de Gundam: G no Reconguista et ça c'est FATAMORT parce que pour l'instant sur les op de 2014 c'est clairement les deux qui ont de la gueule musicalement parlant (avec celui de Kuroshitsuji: Book of circus) !

MAL Profil

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non, ce n'est pas fini, la il viennent d'arriver en égypte.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Enfin ouais c'est la fin de la saison pour jojo vivement janvier, mais j'étais mort de rire avec le signe pour les culottes :D

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

bon j'ai une question les mecs.

Je regarde quoi ?

SHIN MAZINGER Z
GAO GAI GAR
GETTA ROBOT
GUNDAM Z
GUNBUSTER

un seul au choix !

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Dano

Citation:
bon j'ai une question les mecs.

Je regarde quoi ?

SHIN MAZINGER Z
GAO GAI GAR
GETTA ROBOT
GUNDAM Z
GUNBUSTER

un seul au choix !

GETTA ROBOT c'est Getter Robo, si oui je te le conseil, Gunbuster un classique et vite fait à regarder (6 OAV) !
Après je sais pas si tu les as vue ou si t'a l'intention de les voir un jour, mais la serie des Tekkaman Blade je le conseil vraiment beaucoup !
Sinon sur ce que tu as cité Gunbuster et enchaîne sur Diebuster juste après !

GaoGaiGar il faut que je les trouves aussi car ça m'intrigue cette anime !

MAL Profil