Pareil que le premier la première moitié passe encore mais la seconde c'est du grand n'importe quoi !!
Résumé et spoil de l'épisode 2 ▼▲
En gros ce qu'on croyez être une espèce de prison et enfaite une base pour formé les "Norma" à piloter des mécha pour combattre on ne sait quoi (enfin si des dragon mais pour l'instant on en à pas encore vue) bon seconde moitié l’héroïne donc qu'a vu ça mère se faire tuez devant elle se faire ouvrir on ne sait quoi avec un scalpel et bhé maintenant elle se fait violer (et c'est pas des connerie elle se fait vraiment violer) c'est juste n'importe quoi si tous les épisode sont comme ça y'a aucun putain d’intérêt à regarder cette daube.
Bon enfaîte je penses que le "pseudo" scénario va servir absolument à rien et qu'on verra plus de gros plan boobs/culotte qu'autre choses, aucun intérêt et encore moins à payer pour le voir car en plus l'épisode et censuré donc l'excuse de Wakanim et bidon. Aussi petite choses à notez il n'y a pas un seul mec dans toute cette base, que des fille plus ou moins tarer !! Voila alors la on le sens l'anime pour quel public il à était fait
Non faut pas abusé non plus, mais c'est comme même assez malsain comme anime.
Citation:
Crunchyroll va stream la version non censurée de Terra Formars
Ah nice ça du coup je sais pas si je continue la version actuelle ou si j'attend la version NC.
Sinon j'ai regarder l'épisode 15 d'akame ga kill et cette épisode et le meilleur que j'ai vu depuis le premier épisode.
Ca va enfin devenir sérieux.
Spoiler ▼▲
Bon je vais passer sur cette bouse d'épiosde 14 qu'a absolument rien à foutre dans cet anime. Par contre l'épisode 15 et plutôt pas mal et remonte un peux l'anime dans mon estime. On à une Esdeath qui veux se fight, Night Raid qui passe au choses sérieuse donc ça s'annonce plutôt bien pour la suite et fin de l'anime. Par contre c'est moi ou le Teigu d'Akame c'est de la rigolade comparer à celui de ça copie miniature (Sœur) ?
Bref épisode plutôt pas mal en espèrent que ça reste comme ça jusqu’à la fin !
Et sinon le nouveau opening et vraiment pas terrible une espèce de J-Pop/Rock/Epic c'est bizarre par contre l'ending je le trouve génial. Je me demande même si c'est pas celle qu'a fait l'opening 1.
que ce soit pour la scène de maillot de bain useless, les méchants très méchants, le gentil très gentil qui se ken les girls sans sourciller.
Et puis, bordel de merde, en quoi Akame est un personnage important ? C'est juste le personnage le plus OSEF, dont l'histoire est plus que revue.
Franchement les 3-4 épisode qu'on à eu juste avant comparer à celui la y'a pas photo il est meilleur. (Peux être parce qu'il ont enfin repris le scénario de base)
Spoiler ▼▲
Bon après j'avoue que la scène en maillot de bain j'ai pas compris en quoi c'était utile pour faire diversion mais bon ...
Bon là entièrement d'accord avec Question le petit jambon. Ok c'est sensiblement moins de la merde que d'habitude mais ça suffit pas pour rendre l'épisode bon (je suis pas dans la bonne humeur pour être suffisamment objectif, mais en temps normal je dirais que ça atteindrait même pas le niveau "potable" à mes yeux).
Spoiler ▼▲
Au rang des trucs qui continuent d'enfoncer inexorablement la série au rang de soupe informe et générique :
Encore et toujours les méchants qui agissent encore et toujours comme les pires enflures de l'univers (Mais ils sont pas méchants attatia ! Ils ont juste une vision différente du monde !). Y'a juste Wave qui agit normalement sans donner cette impression ultra manichéenne de "Celui-là c'est le méchant, faut pas l'aimer !" mais justement, puisqu'ils s'amusent à gâcher tous leurs bons persos depuis le début, je pronostique qu'il va crever comme une merde das pas longtemps juste pour que Tatsumi aie les glandes/gagne un power-up déjà créé qui ne nécessitera pas de se faire chier à designer un truc original.
Chelsea qui rejoint le rang des potiches qui tombent éperdument amoureuses de Tatsumi la merde lambda juste parce qu'il a dit une banalité (et elle rejoint également le rang des persos sympa qui se font sans arrêt souiller par les délires de l'auteur pour plaire aux trisos en manque).
La scène de plage ... no comment...
Et je parlerai même pas de la réal à chier sinon je risquerai d'être méchant :V.
D'ailleurs je m'étais également fait la remarque en voyant pendant les génériques l'omniprésence d'Akame comme si c'était un personnage important alors que je crois que même Lubb est plus présent qu'elle. Encore un bon exemple de gâchis de perso cool juste pour pondre une merde générique qui va plaire au petit con qui lit le Jump et qui veut un héros sous-mâle (pour pouvoir s'y identifier, il pourrait pas si le perso était vraiment GAR), qui va devenir tr0 faure avec des petites culottes et toutes les filles qui tombent amoureuses de lui (c'est là que je me demande vraiment pourquoi je me fais chier à regarder ce truc, mais ça passe bizarrement bien tant je me demande quelle connerie ils vont bien pouvoir pondre).
PS : Oui Dano, c'est bien Amamiya Sora qui a fait l'OP1 et l'ED2.
Bon là entièrement d'accord avec Question le petit jambon. Ok c'est sensiblement moins de la merde que d'habitude mais ça suffit pas pour rendre l'épisode bon
J'ai pas dit non plus que c'était le meilleur de l'anime (le 1er reste pour moi le meilleur à ce jour dans cet anime) mais au moins il est largement plus sympa à regarder que ce qu'on à eu avant.
Spoiler ▼▲
Entre les épisodes inutile et les autre qui sont complètement hors-sujet perso celui la ma donné un léger espoir que ça devienne mieux par la suite. Et puis j'ai pas l'impression que le Night Raid ou la bande à Esdeath soit des gentil ou des méchant il ont leur conviction et leur façon de penser, pour moi le vrai gros méchant de l'histoire reste le ministre sans lui il y aurait beaucoup moins de conflit quand on y penses.
Citation:
D'ailleurs je m'étais également fait la remarque en voyant pendant les génériques l'omniprésence d'Akame comme si c'était un personnage important alors que je crois que même Lubb est plus présent qu'elle.
Mouai m'enfin quand on voit l'importance et le charisme qu'ils ont dans l'anime c'est pas très grave.
Spoiler ▼▲
Les seul perso pour lesquels j'ai un minimum d'espoir sont Wave (Bon même si c'est quasiment sur qu'il va crever comme 80% des perso qu'il reste dans les prochain épisodes) Najenda et le fils du ministre (je connais pas son nom.)
Citation:
C'est bien ce qu'il me semblait autant le premier OP j'aimais pas du tous autant cette Ending j'aime beaucoup.
Le seul point positif, pour l'instant, d'akame, c'est qu'elle ne semblent pas amoureuses de l'autre trou du cul. Sont justes "amis"
Mais j'imagine que par la suite ça va faire mal.
Citation:
Et puis j'ai pas l'impression que le Night Raid ou la bande à Esdeath soit des gentil ou des méchant il ont leur conviction et leur façon de penser
J'appelle pas une hystéro et son bull-dog qui tuent pour que dalle et une sociopathe sadique comme "ayant leur conviction". J'appelle ça des méchants mal écrits.
Waves va pas mourir ou en tout cas pas tout de suite. L'autre fois on a vu genre le fils du ministre ou chai plus quoi. Lui y va arriver comme un enculé et va essayer de violer kurome ( why not....because c'est n'importe quoi) et waves va lui péter la gueuler ( LIKE A BOSS) donc ...y a encore de la marge pour waves
Bon enfaîte je penses que le "pseudo" scénario va servir absolument à rien et qu'on verra plus de gros plan boobs/culotte qu'autre choses, aucun intérêt et encore moins à payer pour le voir car en plus l'épisode et censuré donc l'excuse de Wakanim et bidon. Aussi petite choses à notez il n'y a pas un seul mec dans toute cette base, que des fille plus ou moins tarer !! Voila alors la on le sens l'anime pour quel public il à était fait
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Mais voilà c'est bien ce que je pensais c'est
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Crunchyroll va stream la version non censurée de Terra Formars à une date non annoncée.
Source
Non faut pas abusé non plus, mais c'est comme même assez malsain comme anime.
Ah nice ça du coup je sais pas si je continue la version actuelle ou si j'attend la version NC.
Sinon j'ai regarder l'épisode 15 d'akame ga kill et cette épisode et le meilleur que j'ai vu depuis le premier épisode.
Ca va enfin devenir sérieux.
Bref épisode plutôt pas mal en espèrent que ça reste comme ça jusqu’à la fin !
Et sinon le nouveau opening et vraiment pas terrible une espèce de J-Pop/Rock/Epic c'est bizarre par contre l'ending je le trouve génial. Je me demande même si c'est pas celle qu'a fait l'opening 1.
MAL Profil
globalement, non, c'est de la marde.
Genre bien coulant, hein.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Franchement les 3-4 épisode qu'on à eu juste avant comparer à celui la y'a pas photo il est meilleur. (Peux être parce qu'il ont enfin repris le scénario de base)
MAL Profil
Bon là entièrement d'accord avec Question le petit jambon. Ok c'est sensiblement moins de la merde que d'habitude mais ça suffit pas pour rendre l'épisode bon (je suis pas dans la bonne humeur pour être suffisamment objectif, mais en temps normal je dirais que ça atteindrait même pas le niveau "potable" à mes yeux).
J'ai pas dit non plus que c'était le meilleur de l'anime (le 1er reste pour moi le meilleur à ce jour dans cet anime) mais au moins il est largement plus sympa à regarder que ce qu'on à eu avant.
Mouai m'enfin quand on voit l'importance et le charisme qu'ils ont dans l'anime c'est pas très grave.
C'est bien ce qu'il me semblait autant le premier OP j'aimais pas du tous autant cette Ending j'aime beaucoup.
MAL Profil
Le seul point positif, pour l'instant, d'akame, c'est qu'elle ne semblent pas amoureuses de l'autre trou du cul. Sont justes "amis"
Mais j'imagine que par la suite ça va faire mal.
J'appelle pas une hystéro et son bull-dog qui tuent pour que dalle et une sociopathe sadique comme "ayant leur conviction". J'appelle ça des méchants mal écrits.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Alors à ce que je sais
Sinon j'aime bien waves u_u
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList