je sais pas si je suis le seul de mon age a lire fairy tail a des fois j'ai l'impression de n'etre pas mure mais bon moi j'aime bien y'a certaine personne qui me disent que c'est pour les gamins enfin moi je m'en fous de ce qui disent mais c'est un peu soulant
bah aprés niveau bd c'est classic aussi asterix,tintin,titeuf,boule et bill,et cinema j'aime beaucoup les films d'action avec jean claude van damme,jackie chan,les film d'horreur,fantastique,science fiction et toi
Je confirmes Shin Sekai Yori c'est vraiment un excellent anime l'histoire est pas extraordinaire mais c'est tellement bien raconter que sa devient de + en + passionnant a regarder et la fin est vraiment lourde de sens mais y a un truc qui reste sans réponse :
Spoiler ▼▲
Ils sont devenus quoi les bébé humains qui se sont fait enlever ?
Parce que y en pas mal qui ont été kidnapper si une bestiole reprend le pouvoir et qui revient dans 10 ans c'est mort tout le monde va crever là !
je connais full metal alchemist mais pour l'instant je ne peux pas le lire car on m'a offert le tome 7 et 8 alors que je n'ai pas ceux d'avant :p donc il faut que j'achete les premiers deja,sinon c'est vrai que j'ai toujour vue qu'il faisait parti du top 3
j'en ai 22
floflo is back
Dans ce cas, il n'y a pas de soucis.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
je sais pas si je suis le seul de mon age a lire fairy tail a des fois j'ai l'impression de n'etre pas mure mais bon moi j'aime bien y'a certaine personne qui me disent que c'est pour les gamins enfin moi je m'en fous de ce qui disent mais c'est un peu soulant
floflo is back
Bah oui,fairy tail c'est un peu gamin (avec du fan-service), mais dans ton cas, si c'est pour débuter, il n'y a pas de soucis.
Après, t'aimes quoi autrement dans d'autres domaines (BD franco belge, cinéma, etc.)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
bah aprés niveau bd c'est classic aussi asterix,tintin,titeuf,boule et bill,et cinema j'aime beaucoup les films d'action avec jean claude van damme,jackie chan,les film d'horreur,fantastique,science fiction et toi
floflo is back
Je confirmes Shin Sekai Yori c'est vraiment un excellent anime l'histoire est pas extraordinaire mais c'est tellement bien raconter que sa devient de + en + passionnant a regarder et la fin est vraiment lourde de sens mais y a un truc qui reste sans réponse :
Blame! va être animé dans la 2° saison de Knights of Sidonia (les persos vont le mater à la télé dans l'anime)
Du coup j'ai bien envie de te recommander Fullmetal Alchemist. Ça devrait te plaire, si tu ne connais pas :)
je connais full metal alchemist mais pour l'instant je ne peux pas le lire car on m'a offert le tome 7 et 8 alors que je n'ai pas ceux d'avant :p donc il faut que j'achete les premiers deja,sinon c'est vrai que j'ai toujour vue qu'il faisait parti du top 3
floflo is back
hunter x hunter 2011 c'est le truc a voir absolument
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free