je viens de finir another, j'ai bien aimer, c'est plutôt un bon anime horreur / épouvante, avec une touche d’enquête, bon scénario même si le début et un peu lent
mais je voudrais juste qu'on me confirme une chose, la fin je vais la mettre en spoil, mais y a un truc que je trouve juste énorme et c'est
Spoiler ▼▲
Misaki Mei a le don de voir la mort, donc elle sait depuis un moment qui et le mort dans la classe, elle le dit elle même a la fin .... elle aurait pu empêcher une grande majorité des morts mais elle l'a pas fait pour ne pas choqué Koichi ? Car le mort se trouve être sa tente, mais c'est juste débile quoi, pour ne pas choqué sont amis elle laisse tout le monde mourir ? WTF !
Elle aurait pu évité tout le massacre de la classe verte
Non, ses autres pouvoir ne proviennent que d'une cause extérieure.
Dommage.
Haha, énorme cette image sur Bleach ! Et tellement vrai... :p
J'ai presque envie de la prendre cette image et de la mettre sur certain forum histoire de troll un peu xD
En claire Ichigo c'est un peu le messie :p
Tu te crées un compte "M. Kubo" sur des forums de mangas, et tu la postes, je suis sûr comme toi qu'il y a de quoi se marrer :p
Vade retro, satana ! Ne nous tente pas Kysir.
Ne t'inquiète pas, mait, ce n'est pas mon genre de troller Bleach et de vous inviter à en faire de même ;)
je viens de finir another, j'ai bien aimer, c'est plutôt un bon anime horreur / épouvante, avec une touche d’enquête, bon scénario même si le début et un peu lent
mais je voudrais juste qu'on me confirme une chose, la fin je vais la mettre en spoil, mais y a un truc que je trouve juste énorme et c'est
Hé on parle ici des manga qui ont dégénéré!