En revanche, il y avait quelques trucs cool dans le Naruto de la semaine. Enfin un truc bien surtout :
Spoiler ▼▲
le principe d'envoyer Kakashi dans l'autre dimension pour taper Obito, mais on ne débattra pas sur le fait de lui donner un pauvre coup de poing, là où un chidori aurait mis fin à la guerre ninja.
Mais le truc le plus débile c'est que:
Spoiler ▼▲
Kakashi n'est pas resté dans l'autre dimension? pourquoi est-il revenu? Si Kyubi peut donner du Chakra pourquoi hachibi ne peut pas faire de même avec Gaï?
C'est quand même incroyable ce manga, d'un côté on nous dit que le pouvoir de l'amour est plus fort que tout (c'est ça le truc de Naruto!) et de l'autre on a droit chaque semaine a des over power...
J'avoue c'est n'importe quoi ! Genre Kakashi il claque le chakra par les fenêtres, il va dans l'autre dimension pour donner un pauvre coup de poing à Obito, et il revient parce que c'était une bonne technique, donc faut pas abuser ! Plutôt finir ça au prochain chapitre sur un genkidama bien bourrin dessiné comme quand on teste si notre stylo plume a de l'encre (un gros pâté) !
Moi je connais naruto depuis 9 ans alors sa me dégoûte, il m'a fait redécouvrir les mangas, je n'avait plus rien vu de nouveau depuis l’époque de dbz cdz...
Le voir être devenue un manga merdique avec des dialogues à deux balles sa m’énerve. Mais bon personne ne peut rien y faire et heureusement qu'il y a mieux a coter.
Le voir être devenue un manga merdique avec des dialogues a deux balles sa m'enerve. Mais bon personne ne peut rien y faire heuresement qu'il y a mieux a coter.
Non non, il étais déjà moisi à l'origine même de sa création.
tain je viens de lire le chap de naruto de cette semaine et omg quoi,ENCORE une fucking phrases a la con de la part de naruto.
c'est ouf quand même.(je parle même pas de kakashi)
Why do you continue to read this shit seriously?
What is the fucking point of doing this? :(
Comme nous avec Shit Eclipse.
tu parle de:
Oui mais Total Shit ça dure que quelques mois et puis c'est fini.
Narushit et Bleach ça fait des années de masochisme quand même. :p
ouai prototype.
ben moi je continue a lire parcque pour pouvoir troller efficacement il faut être au courant de l’actualité :p
mait >
Moi je connais naruto depuis 9 ans alors sa me dégoûte, il m'a fait redécouvrir les mangas, je n'avait plus rien vu de nouveau depuis l’époque de dbz cdz...
Le voir être devenue un manga merdique avec des dialogues à deux balles sa m’énerve. Mais bon personne ne peut rien y faire et heureusement qu'il y a mieux a coter.
Non non, il étais déjà moisi à l'origine même de sa création.