Et c'est méchant^^
On est sur un forum donc faut développer. Je comprends Joe, c'est chiant de se répéter surtout s'il a fourni ses arguments précédemment mais toi t'es vraiment de mauvaise foi.
Le manga ou l'anime ne t'ont pas ému une seule fois ?
Citation:
Question : mad max se construira son propre avis.
Je me construis rien du tout oui !!!
J'ai déjà mon avis sur Naruto mon petit padawan
Mais ma période Anime (je ne lis pas de mangas) est révolue. Mon préféré, celui qui m'a le plus ému, reste tout de même 'Fullmetal Alchemist' y a pas à dire !
mdrr putain en plus quand je pense que dans 3 jours le 3éme film sort , mad max pour naruto c'est pas de la méchanceté gratuite( mon frére me parle de naruto tout les jours imagine toi si on te parle tout les jours d'un truc que tu n'aime pas !) , l'animé déja j'aime pas c'est du naruto le manga en encore moins bien sinon shippuden j'aime pas trop , je pense que toi t'aime car tu lis pas beaucoup de mangas mais je t'assure que si tu lisait des mangas / et autres animés (comme ta périodes est révolu) je peut t'assurer que naruto te paraitra bien fade :)
Et c'est méchant^^
On est sur un forum donc faut développer. Je comprends Joe, c'est chiant de se répéter surtout s'il a fourni ses arguments précédemment mais toi t'es vraiment de mauvaise foi.
Le manga ou l'anime ne t'ont pas ému une seule fois ?
Je me construis rien du tout oui !!!
J'ai déjà mon avis sur Naruto mon petit padawan
toadji a raison parlons plutôt des nouveaux D-gray man.
quoi personne les lis?
a d'accord.
>Les mecs mettent sur la gueule à cause de narushit.
Bah, comme d'hab' en fait.
Et pis, mad max ne vas pas ici tout les jours.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ca doit faire la 2e fois effectivement^^
Mais ma période Anime (je ne lis pas de mangas) est révolue. Mon préféré, celui qui m'a le plus ému, reste tout de même 'Fullmetal Alchemist' y a pas à dire !
Tu peux faire une liste des tes anime préférés ?
Je suis curieux.
Et sa va continuer à chaque nouveau chapitre ^^.
$
On remplace 2-3 petites choses, à savoir Anno par Kisimoto et Evangelion par Naruto et c'est bon, on a un meme officiel pour la section.
En attendant tous au abris en attendant que l'orage passe.
Non^^
TOP 1 : Fullmetal
Voilà ca suffira^^
mdrr putain en plus quand je pense que dans 3 jours le 3éme film sort , mad max pour naruto c'est pas de la méchanceté gratuite( mon frére me parle de naruto tout les jours imagine toi si on te parle tout les jours d'un truc que tu n'aime pas !) , l'animé déja j'aime pas c'est du naruto le manga en encore moins bien sinon shippuden j'aime pas trop , je pense que toi t'aime car tu lis pas beaucoup de mangas mais je t'assure que si tu lisait des mangas / et autres animés (comme ta périodes est révolu) je peut t'assurer que naruto te paraitra bien fade :)
"you shall be as gods"