Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Des collégiens qui ont que ça à faire.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Une lutte acharnée en directe sous nos yeux, des communautés de fan qui s'entre-déchirent pour voir leurs manga préféré sur le podium.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Mon cœur a failli lacher en voyant la vidéo de shirohige.
Putain mais avant naruto c'était pas ça (quand je dis avant je dis y a 9/10 ans), j'étais bien content d'être le seul à regarder quand d'autre se taper les zinzins de L'espace ou spiderman.

Portrait de Joemenix

Un épisode des zinzins de l'espaces vaux bien mieux que toute la série de Naruto en entier.

Portrait de prototype335

Mais en 2003, c'était quelque chose naruto comparé au autres truc qu'on avait à la télé, j'avais enfin un nouveau anime japonnais parce que a part quelque truc pourris comme sakura chasseuse de carte y avait rien.
Mais bon j'ai compris que toi tu déteste depuis le premier épisode :p.

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Portrait de Joemenix

C'est pas uen question de détesté, c'est un question que je ne m'y intéresse pas car tout est mieux à coter dans mon cas.
En 2003 c'était un truc nouveau en France, donc forcément on découvre et on trouve ça cool car il y a des Ninja, des combat, des superman, des emo diabolique etc.
Les autres séries soit on s'en foutait (sakura), soit on en a tellement mangé qu'a un moment on sature (tout les machins de cartoon network), donc rien d'étonnant au fait que Naruto ait fait un carton de tout les diables.

Et sinon je n'ai jamais vu le premier épisode :B
Ah, et Sinon Sakura c'est pas aussi pourri que ça en a l'aire, c'est même un bon anime magical girl.

Edité par Joemenix le 05/12/2012 - 20:28
Portrait de prototype335

Attendez là, je vais pas tomber dans le piège de défendre naruto, je considère moi aussi que c'est de la merde mais pour son époque c'était pas si mal. Et quand je dis son époque c'est 2 ans avant son arrivé sur gameone.
Son univers était incroyablement riche, mais l'auteur la complètement détruit et presque déjà dés les premières épisodes on remarque de nombreuses contradictions.

Edité par prototype335 le 05/12/2012 - 20:31

Portrait de Joemenix

Citation:
Attendez là, je vais pas tomber dans le piège de défendre naruto, je considère moi aussi que c'est de la merde mais pour son époque c'était pas si mal. Et quand je dis son époque c'est 2 ans avant son arrivé sur gameone.

Je donne la réponse à pourquoi à son époque ça paraissait pas si mal juste au dessus.

Portrait de prototype335

J'avais pas encore lu ton message quand j'ai poster le miens c'est pour ça.