Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Je vous rejoint sa commence à vraiment devenir bien dégeu bleach , putain méme les dessin ont atteint le fond
sinon pour naruto putain yes il va nous sortir une technique encore plus puissante qu'un genkidama, non franchement wtf sa devient vraiment bidon là !

sinon voilà le sommaire (à ma grande surprise naruto ne remonte toujours pas dans les 3 premiers):

Toriko (Lead CP)
Assassination Classroom
One Piece
Hunter x Hunter Oneshot (Cover, Center Colour)
Kuroko no Basket
Naruto
Rookie Policewoman Kiruko-san
PSI Kusuo Saiki (Center Colour)
Bleach
Sket Dance
Nisekoi
Hungry Joker
Shokugeki no Soma (Center Colour)
Gintama
Haikyuu!!
Beelzebub
Kochikame
Cross Manage
Retsu!! Date-senpai
Medaka Box
Kurogane

"you shall be as gods"

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Par contre Bleach est rentré dans le Top 10, surprenant.

Portrait de itachiraiden

Ah ouai pas fait gaffe , c'est dire comment je m'en fout de bleach maintenant ,(en méme temps c'est le premier qui est parti en couille des 3 , reste plus que one piece et c'est un bon gros strike enfin j’espère pas pour one piece mais pour l'instant one piece reste toujours bon).

edit: putain je le sens trop, je sait pas pourquoi mais je sens que naruto va nous faire une sortir de technique à la genkidama avec tout les ninjas qui vont lui donner leurs chakra un trucs du genre, si ils nous fait ça kishimoto aura créer la pire connerie et plagia qui existe.

Edité par itachiraiden le 28/11/2012 - 14:43

"you shall be as gods"

Portrait de mait

Pour ma part, je suis plutôt surpris qu'il ne l'ait pas encore fait... C'est vraiment très surprenant. Le plus marant dedans, c'est que apparemment Tobi commence à montrer des signes de faiblesses face au Bisounours-no-jutsu, je parie qu'à la fin il va craquer et rejoindre les gentils...

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Merci Oda !

Non franchement au bout d'un moment faut le dire, heureusement que ce type est encore une fois là pour nous pondre un chapitre de One Piece soigné, notamment sur les dessins, maîtrisé de bout-en-bout, avec un superbe finish bien épique qui en annonce beaucoup : si ce manga tient ses promesses, ça va être terrible !

Ce chapitre est selon moi d'autant plus mis en valeur par le fait que les Naruto et Bleach sont... mauvais, encore une fois. Naruto, il est tellement génial que je m'en souviens déjà plus (si, je me souviens que c'était confus, plutôt moche, et honnêtement ça m'a pas intéressé).

Et le Bleach... Franchement, dites-moi si vous avez le sentiment que je vais trop loin avec les dessins de Kubo, mais j'ai l'impression qu'il a encore régressé d'un cran, quoi ! C'est laid, les personnages sont parfois asymètriques, et j'ai même bugué un bon moment sur un personnage avant de le reconnaître :

Spoiler

Après, il essaye de développer son histoire, mais il se base sur un tas de fumier pour bâtir son intrigue, donc rien ne prend avec moi, ça me fait juste marrer tellement il pourrait raconter tout et n'importe quoi que ce serait pareil à mes yeux... Bref, arrête Kubo, arrête :p

Portrait de mait

Bleach: Oui, je suis d'accord, je l'ai aussi dit dans mon post, Bleach est particulièrement mal dessiné cette semaine. En fait, il se justifie en faisant des cases humoristiques, mais depuis un petit moment Ichigo ne ressemble à rien. Je me demande si TK n'a pas des problèmes depuis son accidents.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Citation:
Je me demande si TK n'a pas des problèmes depuis son accidents.

Ah il a eu un accident ? Je ne savais pas.

Portrait de mait

Il était tombé malade y a quelques temps. Je me rappelle plus exactement la date, mais je pense que c'était durant un "moment cruciale" de l'arc actuel. Il ne s'en est peut être pas encore remis.

Portrait de itachiraiden

voilà le nouveau sommaire , la remonté de naruto ne m'impressione guére puisque on a toujours des petit malin pour soutenir cette bouse (d'ailleurs je me suis fait chier comme pas permis sur les scan de bleach et naruto) :

One Piece (Cover & Lead Color Page)
Naruto
Assassination Classroom
Toriko
Nisekoi
Kuroko no Basket (Color Page)
Bleach
Shinmai Fukei Kiruko-san
PSI Kusuo Saiki
Hungry Joker
Hunter x Hunter: Kurapika Tsuiokuhen (One Shot, Part II, 34 pg.)
Shokugeki no Souma (23 pg.)
Hq!!
Gintama
Beelzebub
Medaka Box (Color Page)
Sket Dance
Kurogane
Kochikame
Cross Manage
Retsu!! Date Senpai

Edité par itachiraiden le 05/12/2012 - 12:35

"you shall be as gods"