Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Moi aussi, à l'époque, j'avais pété un cable avec le sexe de Haku. Hum...Haku-Zabuza, étrange relation...

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Citation:
Ce moment où tu regrettes d'avoir fappé sans te renseigner :P.

Haha quand même pas :p Non mais là j'hallucine j'ai toujours cru que c'était une femme.

Edité par Kysir le 21/01/2013 - 22:20
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Eh ouais, c'est un mec, un peu comme certains chevaliers d'or...

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Bah quoi ? Tu le trouves pas super viril ?

Ils ont un peu de mal avec le concepte d'homme / femme dans les mangas, c'est pour ça que tu retrouve souvent une femme sans seins avec un pénis, un beau gosse au japon, un travelo chez nous

Bon je généralise hein ,mais faut savoir que les critères de beauté pour un homme au japon ne sont pas du tout les même qu'en occident

Edité par Skrà le 21/01/2013 - 22:56

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

ça parle des premières parties de naruto ?

Pour moi, ça a commencé à baisser lors du tournoi des chunins.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Pour moi, ça a commencé à baisser lors du tournoi des chunins.

C'est a partir de là ou l'auteur est parti dans le délire de changer naruto et sasuke avec des power up sorti de nul part.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Et la question qui tue ... pour vous quel est la parties qui a fait que naruto est sur un point de non-retour ?(genre vous pouvez accepter quelques errements du scénario mais pas à ce point là )

Edité par itachiraiden le 21/01/2013 - 23:09

"you shall be as gods"

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Déjà quand naruto a battu neji, c'était quand même une énorme bétise. Quand il a battu gaara c'était 100 fois pire, mais le manga pouvait encore redevenir bien. C'est quand sakura a battu Sasori où c'était devenu trop. Et juste après se moment, l'histoire aussi a commencé à devenir une bonne grosse merde.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

la fin de la "première saison". Le combat sasuke naruto. À partir de là, l'auteur prend une direction que je n'ai pas apprécié.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

MOi le point de non retour à été atteint avec la guerre , déja qu'avec pain et la résurrection c'était de l'abus , mais je pense que c'était pour nous avertir d'un " oui naruto deviendra de plus plus bisounours que sa vous plaise ou non " car la résurrection du village ouai.. mais non en faite , c'était tellement bidon que franchement une résurrection de neiji ne me surprendrai guère .. enfin bref sa serai sympa de prédire ce qui va arriver dans naruto , bleach et compagnie moi je voit dans les prochain chapitres des résurrection d'ancien gentil , je sais pas mais sa me parait de plus en plus probable.

Edité par itachiraiden le 22/01/2013 - 00:18

"you shall be as gods"