Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
C'est moi ou les gens aiment le fist fucking pour suivrent un manga où le type doit recharger son pseudo GPS à chaque île

Je disais justement là même chose moi aussi, c'est un des plus gros point noire de One piece.
Après pourquoi on continue a suivre, c'est peut être simplement la nostalgie, comme par exemple Resident evil. En tout cas moi je vais commencé a arrêté les mangas, je n'en suis plus qu'une dizaine, les nouveaux ne m'enchantent pas.

Portrait de Batisuto99
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971

Citation:
: si c'est à chiez pour toi pourquoi tu regarde XD a moins d'être sado maso je voit mal où est le plaisir ;)

J'avoue que j'ai un coté maso a suivre les scans de naruto :)(mais bon au moins ça me fais mon petit quart-d'heure de rire par semaine^^).

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

je parle surtout a Itachi Raiden car passé autant de page a craché sur un manga = qu'elle est l’intérêt ? Moi sa me plait plus je passe je vais pas allez pendant X page craché dessus ou alors faut qu'on m'explique vraiment le principe ?

: LIVE

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Selon moi le principe est simple, Itachi Raiden a un frère qui est apparement un fana absolu de Naruto (rien qu'avec sa présence, ce gars avait multiplié le flux du topic par 10 avant d'être heureusement ban !), du coup avec un tel personnage chez soi, j'imagine que la rage d'Itachi Raiden est tout le temps reste parfaitement conservé malgré le temps. Mais évidemment, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

@ Mait

Sa peut expliqué cela, je ne connais pas sa situation personnel, mais qu'elle est l’intérêt ? je comprend que chacun est droit d'avoir son avis et ses gout ainsi que les exprimé (c'est normal) mais si c'est pour rabâché sur des dizaines de pages c'est de la merde.... Enfin toi qui aime la littérature, tu lit un auteur et ce qu'il fait ne te plait plut, est ce que tu vas sur 150 pages dire c'est devenu de la merde ? Je te voit pas vraiment faire sa (après j'ai peut être tord)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Dire que la plupart des mecs qui sont ici sont dégénérés est... vraie.

Mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, hein!

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

C'est surtout pour recentré les choses, après dire que tel chose a dégénéré pour moi c'est très subjectif et propre à chacun. Je conçoit qu'il y est des explications logiques pour déterminé une baisse de régime ou des choses faisant baissé la qualité mais il y a une différence entre exprimé son avis sur quelque poste et une véritable vendetta contre le (ou les) mangas en question. Et franchement vue comment tu argumente a chaque fois je te voit mal (pour te lire souvent) faire ce genre de chose. Je descend pas l'auteur hein mais j'aimerai comprendre son principe de réflexion et si il en tire un certain plaisir ?

Edité par Hei le 22/01/2013 - 23:06

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Déja d'une comme tu la précisé tu connait pas ma vie et de 2 je fait ce que je veut si t'est pas content pas la peine de venir ok , putain c'est dingue tu veut me faire chier jusqu'au bout toi de plus je croit pas qu'il y est que moi qui est critiquer naruto enfin bref si ta de la rancune envers moi dit le sa sera plus rapide.

Edité par itachiraiden le 31/01/2013 - 18:53

"you shall be as gods"

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
déja d'une comme tu la précisé tu connait pas ma vie et de 2 je fait ce que je veut si t'est pas content pas la peine de venir ok , putain c'est dingue tu veut me faire chier jusqu'au bout toi de plus je croit pas qu'il y est que moi qui est critiquer naruto enfin bref si ta de la rancune envers moi dit le sa sera plus rapide.

Donc la frustration de ta vie tu la passe sur les mangas ? Intéressant ^^

Ma foi si sa peut égayer ta life XD

Mais y a rien de constructif si ce n'est un vomitif sentimental non cohérent

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Ouai autant cohérent que la merde que tu raconte , prouve que les mangas qu'on na cité n'ont aucun défaut mon gars et commence pas à me parler comme ça , croit pas que je suis ton pote ...

"you shall be as gods"