Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ben dragon ball Z on voyait bien depuis le début que se serait comme ça, il n'a pas vraiment changé en cours de route.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

En fait ce que tu ne comprends pas itachi, c'est ce que te reproche hei.

Il ne te reproche pas de critiquer le manga naruto (enfin ce qu'il est devenu) mais surtout le fait que tu continue à t'acharner dessus. C'est pas comme si ça pouvait s'améliorer, non ?

Oui vous avez donnez des avis posé et construit, mais c'est justement le fait de continuer qui est inexplicable.

Et ça, faut aussi m'expliquer.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

perso surcheaté ok je vais te répondre pourquoi je dit sa car dans naruto les kage sont présenté comme les meilleur hors là naruto les à surpasser et de loin et surtout il faut garder une cohérence , pourquoi un gamin arrive à étre plus fort que tout les kage réunis ? voilà aprés dans dragon ball surcheaté je diront pas sa car les saiyen sont surpuissant on le sais depuis longtemps et surtout il sont capable de détruire une planéte etc mais sont présenté comme tel il y a longtem)ps hors dans naruto méme les kage n'était pas si puissant que naruto alors que je rapelle qu'il sont les meilleurs ninja de leurs gen et présenté comme des monstres de puissance et hyper redouté.

Edité par itachiraiden le 22/01/2013 - 23:42

"you shall be as gods"

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Moi on me prend a partie je répond simplement après on me demande des explications plus poussé poliment = j'en donne, le but n'est pas de descendre la personne mais d'avoir une discutions posé sans avoir à tombé dans le primaire juste sa Question.

J'espère avoir répondu à l'un et à l'autre

Citation:

les kage sont présenté comme les meilleur

Les meilleurs ? En puissance ? en reflexion stratégique ? en tant que dirigeant ? La puissance ne fait pas tout et Naruto le prouve justement bien, et ils savent s'entouré de Ninja bien plus puissant, ils sont juste considéré comme les plus apte à dirigé le village et à le coordonné

Edité par Hei le 22/01/2013 - 23:45

: LIVE

Portrait de question

Disons que dragon ball z avait cette façon d'être complètement extravagant. Et puis, le sur-cheatage de certains personnages à coup de rayon de la mort of the dead, c'est pas vraiment une composante essentielle pour ma part.

Portrait de itachiraiden

non mais question on a bien le droit de dire ce qu'on pense de naruto et surtout des dernier scan enfin bref j'ai déja dit pourquoi on continuaient sinon question j'attend toujours tes arguments qu'on puisse débattre car là je voit rien et je t'assure que je vais pas te décendre juste contre argumenter ou à l'inverse approuver certaine choses.

"you shall be as gods"

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Disons que dragon ball z avait cette façon d'être complètement extravagant. Et puis, le sur-cheatage de certains personnages à coup de rayon de la mort of the dead, c'est pas vraiment une composante essentielle pour ma part.

Ce que je voulais mettre en avant c'est le sur gonflage en stats des personnages principaux qui est une des composantes essentiel des shonens, je ne dit pas que c'est la meilleurs chose je dis que c'est un critère récurrent de cette catégorie.

Edité par Hei le 22/01/2013 - 23:47

: LIVE

Portrait de itachiraiden

Hei pour les kage en tout point considérés comme trés trés puissant et je te rapelle que sasuke faisait jeu quasi égale avec 5 kage donc si c'est pas du cheat qu'est ce que c'est , c'est comme si dans dragon ball goku pourrait se battre contre 5 bou à la fois sa te semblerai pas bizarre?

"you shall be as gods"

Portrait de question

Hei, je trouve plutôt d'accord avec toi, hein. tu as raison, mais je ne te prends pas à partie.

Portrait de itachiraiden

Et à l'avenir HEi si tu veut discuter pas de souçi mais surtout vient pas comme ça dans le topic en m'écrasant car quand j'était absent et que je voit les truc que tu m'a dit je l'ai vraiment trés mal pris ... si tu veut débattre pas de souçi

"you shall be as gods"