A partir du moment ou il n'y a plus de combat naruto redevient un petit peu intéressant, mais par contre j'ai peur des révélations qui risque d'être WTF.
et de l'autres des mecs de 15 à 35 ans qui débattent toute les semaines sur des dizaines de forums en parlant intelligement.
Ben euh pour OP c'est pas tellement le cas en faites la 70% des gars dont j'entends des avis sur OP c'est des kikoos qui te font "Ouai ces génial luffy e tro marran ! il me fai tro rire" et c'est pas une blague avant de regarder OP j'en rester loin a cause de son public 10-16 ans un peu trop présent je croyais que c'était un manga pour dégénéré heureusement y avait des gars plus intelligents qui m'ont sortit des arguments + convaincants sinon j'en parlerais pas en bien en se moment
Méfie-toi ! On disait pareil pour Kubo pendant l'arc fullbring, et il nous a sorti un truc encore pire juste après :p
Sinon je suis d'accord avec toi, au point où on en est, le rikudo m'étonnerait même plus.
oula naruto sa fait de siècle que je n'ai pas regardé les animés.
Pour faire simple c'est un mélange de Pain avec Jubi, c'est la même gueule :D
Non plus sincèrement(ou presque): http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Rikud%C3%B4_Sennin
Pauvre Kyuubi il a totalement ramassé au niveau du dessin xD.
A partir du moment ou il n'y a plus de combat naruto redevient un petit peu intéressant, mais par contre j'ai peur des révélations qui risque d'être WTF.
Non y a encore Fairy tail...
Des fanboy qui rage y en a aussi pour OP, et si un jour OP sa devient de la merde, ils réagiront de la même manière que les fanboy de Naruto.
Ben euh pour OP c'est pas tellement le cas en faites la 70% des gars dont j'entends des avis sur OP c'est des kikoos qui te font "Ouai ces génial luffy e tro marran ! il me fai tro rire" et c'est pas une blague avant de regarder OP j'en rester loin a cause de son public 10-16 ans un peu trop présent je croyais que c'était un manga pour dégénéré heureusement y avait des gars plus intelligents qui m'ont sortit des arguments + convaincants sinon j'en parlerais pas en bien en se moment