Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ouai je rejoint l'avis de jehuty des fois y a des com qui font peur pour des scan ou des épisodes de one piece !

sinon il faut savoir que plus le public est grand plus y'a des chances d'avoir des kikoo dedans regarder naruto , fairy tail etc

"you shall be as gods"

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ben déjà avec l'armée de travelo qu'il y avait eu je commençais a en avoir marre mais bon je n'ai pas continué mais vue que j'en entend que du bien alors je pense que Oda n'a pas tout foirer.

@Shiro:

Je suis pas sur que se ne sont pas les mêmes genre de personne avec des goûts différents, parce qu'il y a plein de mec qui sont tout content en criant "Naruto c'est de la merde, One piece c'est le meilleur". Moi je ne suis pas un antinaruto, j'aimais beaucoup le manga. J'ai commencé a le trouvé mauvais il y a longtemps, il y a un peu plus de 6 ans pour être précis, mais je gardais encore un peu d'espoir, c'est seulement 3 ans plus tard que j'ai compris que c'était fini. Je ne suis pas particulièrement content de le descendre, mais bon c'est la vérité, Naruto maintenant c'est de la merde pour les petits, au même titre que Bob l'éponge :(.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ouais exact sa ma plus beaucoup moi aussi t'as des détails à la con qui reviennent beaucoup plus tard et qui prennent une vrai ampleur un peu comme si tu jetais une petite pierre dans un lac sa te fait une petite onde au début mais sa grossit de plus en plus

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ouais, naruto c'était excellent.

Les 4 premiers tomes.

Non franchement, à l'arc zabuza, il avait rien à se reprocher. Mais après... Ce n'était pas au niveau de ce que c'est aujourd'hui, mais il y avait pas mal de truc qui clochait.

Bleach, ça aurait du s’arrêter à l'arc des arrancars (arc EXTRÊMEMENT long). Je trouve pas que bleach était génial non plus, mais depuis qu'il a fait l'arc fullbring...

Et fairy tail, n'en parlons pas.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Moi, Fairy Tail, j'aimais beaucoup les 40 premiers épisodes. Mon arc préféré est celui de Jelhal, qui est, en mon sens, le meilleur de tous... C'est vrai que les mangas on tendance à dégénérer avec le temps...

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Ben faut quand même avouer que de toutes les séries vraiment longues que je connais, il n'y a finalement que One Piece qui s'en tire vraiment bien. Détective Conan aussi, mais c'est un manga policier, donc il suffit plus ou moins de continuer à faire des meurtres et vols intéressants et c'est ok. Ça reste très impressionnant, mais moins que la stabilité de One Piece, je trouve. Surtout que là, même si je n'avais pas vraiment aimé l'arc des hommes poissons, il faut avouer que le dernier arc a parfaitement lancé la seconde partie du manga, et que ça va être probablement excellent jusqu'à la toute fin.

Edité par Kysir le 14/02/2013 - 13:14
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Pour moi le plus impressionnant niveau longévité c'est Gintama pas loin de 270 épisode pour un animé d'humour et non de combat, y a quand même des combats (qui sont mieux que dans les animé d'action) mais c'est pas le gros du manga

De nos jours pour faire un animé a succès avec une bonne longévité, il faut des combats, des techniques et des transformations, une dose de power up et bien sur du fan service, tout ce que na pas Gintama et pourtant il et la depuis 7 ans, la qualité et toujours au rendez vous, je dirais même qu'il se bonifie avec le temps

J'ai bien plus de respect pour un manga qui ne fait pas les comme autres, et qui ne se contente pas de copié ce que tout le monde fait pour touché un public plus large

Edité par Skrà le 14/02/2013 - 16:22

Spoiler

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 22:10
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Et un peu 20th century boys. Et un peu gantz.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je suis d'accord avec Shiro, son avis est totalement objectif, Naruto aujourd'hui c'est dla merde. Tu as le droit d'aimé, on ne te critiquera pas sur ça, mais par contre on ne va pas se gêner pour le descendre et crois moi je suis un des premiers a avoir connu Naruto, c'était il y a maintenant 10 ans. J'ai pu voir son évolution au fil du temps et c'est très mauvais.