Ca commence a devenir épique là je trouve! J'ai vraiment hate de voir la suite. On voit enfin leur déchirure, comment ils ont finis par devenir ennemi et c'est marrant de voir que le premier Hokage est nostalgique "du bon vieux temps".
Ca me fais penser à "l'illusion"? Oo de naruto qui pense pouvoir faire revenir sasuke
J'ai bien aimé les chapitres précédents (ceux du flashback, en somme), mais je trouve les évènements décrits dans ce chapitre mal amenés, ça va beaucoup trop vite alors que Kishimoto prenait jusque-là tout son temps, on se demande s'il n'a pas été influencé par ses éditeurs, parce que ça sent le flashback fini à l'arrachée.
Et, franchement, c'est moi ou les dessins ont encore régressé ?
Sinon, le One Piece, je l'ai trouvé sympa, même s'il s'agit d'un chapitre de transition relativement classique.
C'est dingue, pour Naruto, je pense exactement la même chose que Kysir.
Spoiler ▼▲
Ça été très vite expédié! Je me suis aussi demandé si c'était les éditeurs ou les lecteurs japonais qui avait fait pression sur Kishimoto. Le combat a été très vite conclu, et j'ai trouvé ça trop facile: Les Ushiwa arrête le combat parce que Hashirama est plus fort que Madara? Et les Senju alors?
Bon, en même temps je comprend qu'il n'a pas voulu s'éterniser sur ce flashback (qui est lui un flashback d'un flashback!), mais ça prend des allures de tragi-comédie (je me comprends).
Je pense comme vous, la fin du flashback est vraiment nul, la révélation l'est encore plus. C'est vraiment con de continuer une guerre contre son pote, alors que tout les deux ils ont la même vision des choses. Il n'a fallut à madara que 5 minutes pour changer complètement sa façon de penser.
Dommage ça m'aurait plu que le flashback dure au moins 3 mois.
Ouai en fait maintenant que vous le dites, c'est vrai que ça va super vite. S'il avait garder son rythme initial assez lent, je crois qu'il aurait put faire 3 chapitres facile en développant juste celui-ci. Après moi j'ai aimé, mais ouai c'est clair que flash-back bâclé je suis d'accord avec vous
Pour One Piece je suis dans une bonne période là, j'aime ^^
Bizarrement même le fan parmis les fans à délaissé naruto ( à savoir mon frére qui vous les cassaient).
Maintenant il est retourné sur one piece , bon shirohige ta un nouveau méga fan avec toi :)
Aprés naruto , maintenant il me les casse avec one piece mais bizarrement sa m’énerve pas , peut étre car le manga est bon , le plus gros défault de one piece est , pour ma part, l'inégalité des arc .
Certains sont trés bon , d'autres correct etc... mais pour l'instant j'ai pas vu d'arc vraiment à chier.
Sinon voilà le sommaire de la semaine derniére:
Kuroko no Basket (Cover, Lead CP)
Assassination Classroom
One Piece
Shokugeki no Souma (Center Colour)
Toriko
World Trigger
Sporting Salt (Center Colour, Oneshot, 47pg.)
Naruto
Haikyuu!! (Center Colour)
Nisekoi
PSI Kusuo Saiki
Gintama
Sket Dance
Kochikame
Beelzebub
Medaka Box
Koisuru Edison
Cross Manage
Rookie Policewoman Kiruko-san
Hungry Joke
A savoir que bleach est absent , par contre , naruto est bas , et je pense que la raison est toute simple pour répondre à un com de kysir qui se demandait pourquoi naruto est moins bien classé que certains qui le mérite moins .
Pour ma part , je pense , que c'est la déception naruto qui lui fait perdre de précieuse places , entre un manga qui vous as déçu et un manga potable que vous suivez , a votre avis les japonais voterai pour quoi? je pense que naruto mérite d'étre plus haut car le niveau du shonen jump est vraiment pas térrible mais c'est à cause de la déception que crée naruto , une trahison pour les fans , qui font que naruto est aussi bas ( pour un manga de sa trempe ultra connu) , il y as 5 ans jamais j'aurais vu naruto aussi bas .
Y a du niveau là quand même...
Seems legit.
Scan Naruto 624
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
J'ai été relativement déçu par le Naruto.
Et, franchement, c'est moi ou les dessins ont encore régressé ?
Sinon, le One Piece, je l'ai trouvé sympa, même s'il s'agit d'un chapitre de transition relativement classique.
C'est dingue, pour Naruto, je pense exactement la même chose que Kysir.
Naruto 624:
Pour One Piece je suis dans une bonne période là, j'aime ^^
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Bizarrement même le fan parmis les fans à délaissé naruto ( à savoir mon frére qui vous les cassaient).
Maintenant il est retourné sur one piece , bon shirohige ta un nouveau méga fan avec toi :)
Aprés naruto , maintenant il me les casse avec one piece mais bizarrement sa m’énerve pas , peut étre car le manga est bon , le plus gros défault de one piece est , pour ma part, l'inégalité des arc .
Certains sont trés bon , d'autres correct etc... mais pour l'instant j'ai pas vu d'arc vraiment à chier.
Sinon voilà le sommaire de la semaine derniére:
Kuroko no Basket (Cover, Lead CP)
Assassination Classroom
One Piece
Shokugeki no Souma (Center Colour)
Toriko
World Trigger
Sporting Salt (Center Colour, Oneshot, 47pg.)
Naruto
Haikyuu!! (Center Colour)
Nisekoi
PSI Kusuo Saiki
Gintama
Sket Dance
Kochikame
Beelzebub
Medaka Box
Koisuru Edison
Cross Manage
Rookie Policewoman Kiruko-san
Hungry Joke
A savoir que bleach est absent , par contre , naruto est bas , et je pense que la raison est toute simple pour répondre à un com de kysir qui se demandait pourquoi naruto est moins bien classé que certains qui le mérite moins .
Pour ma part , je pense , que c'est la déception naruto qui lui fait perdre de précieuse places , entre un manga qui vous as déçu et un manga potable que vous suivez , a votre avis les japonais voterai pour quoi? je pense que naruto mérite d'étre plus haut car le niveau du shonen jump est vraiment pas térrible mais c'est à cause de la déception que crée naruto , une trahison pour les fans , qui font que naruto est aussi bas ( pour un manga de sa trempe ultra connu) , il y as 5 ans jamais j'aurais vu naruto aussi bas .
"you shall be as gods"
Tient, tu lui montrera ça :
![](http://m.mhcdn.net/store/manga/11084/cover.jpg?v=1364199721)
Ça sort en France dans pas longtemps.
AH mais je croyais que le premier volume était déja sorti ( en février je crois) , sa a était repoussé?
"you shall be as gods"