jehuty > ouf :p Surtout que généralement, quand je commence une série, je la finis (bon y a quelques exceptions, comme Fairy Tail effectivement, ou Infinite Stratos... là j'ai du tenir 10 minutes).
Je n'ai jamais compris ceux qui attendent semaine par semaine pour lire seulement un chapitre... C'est un truc à se gâcher le plaisir mais littéralement (sans parler de la qualité du manga).
C'est comme si vous vous faisiez des séances de 15 mins sur un jeu-vidéo par semaine, c'est incompréhensible pour moi. :p
Grim => Ah... C'est ce qu'on appelle de l'impatience pur et dur... Je suis un impatient j'avoue, les autres je sais pas, c'est probablement parce que ils kiffent se fendre la gueule entre ami :-p
Personnellement je ne lis que Naruto... Parce que Bleach je me suis arrêté à l'arc des arrancars (qui sentait aussi bon qu'une litière pour chat que l'on a pas lavé depuis 3 semaines) et Fairy Tale j'hésite à le commencer, mais je vois que le succès dépend surtout des boobs des héroïnes en fait :-p
D'ailleurs Naruto parlons-en !
Spoiler ▼▲
La fiesta total ! Le fiasco complet ! Kishi a pété les plombs complet, c'est plus un secret, il est sous l'effet de substances illégales.
Quand je repense au chapitre de Naruto je pense direct au refrain de Dragostea Din Tei tellement c'est n'importe quoi ! Comme l'a dit Hooper dans sa review de RE6. On pourrait voir les extra-terrestre débarquer ça choquerait personne !
Orochimaru qui retourne sa veste mais qui sous-entend qu'il va redevenir méchant mais c'est tellement mal réalisé... On y croit pas une seconde.
Sasuke qui veut tuer les Biju mais Naruto qui veut les protéger, encore un truc de merde qui s'annonce. "Naaaaon ne les brûle pas !" "Si je vais les brûler !!" "Nooon !!" Bah, ça fera un no de plus dans une futur compilation de Ultimate No... Faut voir le bon côté des choses.
Et l'image de fin, un grand WTF pour finir premier dans ce putain de tableau des mangas préférés de la semaines, le seul bon côté c'est qu'on sait pas si Kakashi va survivre, comme quoi il y a encore un peu de suspense dans ce manga.
Bref, il est temps que je me mette à un vrai Manga, je vais donc aller sur le topic approprié.
Tous ce drama sur obito qui se fait transpercer le bide alors que 2 chapitres avant il se fessait fucking transpercer le coeur Sans problème ahahah mais putain :p
Je tiens à dire que c'est grisant de lire les spoil tout en sachant que jamais de ma vie je lirai ce truc.
Sinon Naruto graphiquement c'est assistance Photoshop sérieux, kishi ne connait plus le concept de "l'ombre".
Ah non mais Kysir t'as bien fait d'arréter, profite bien des heures de vie que tu as épargner :D
jehuty > ouf :p Surtout que généralement, quand je commence une série, je la finis (bon y a quelques exceptions, comme Fairy Tail effectivement, ou Infinite Stratos... là j'ai du tenir 10 minutes).
Mais en plus c'est amené de façon ... OUAH !
un peu comme ça, en fait :
EXACTEMENT ÇA !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je n'ai jamais compris ceux qui attendent semaine par semaine pour lire seulement un chapitre... C'est un truc à se gâcher le plaisir mais littéralement (sans parler de la qualité du manga).
C'est comme si vous vous faisiez des séances de 15 mins sur un jeu-vidéo par semaine, c'est incompréhensible pour moi. :p
Grim : Si tu ne lis pas les chapitres de One Piece chaque semaine, c'est normal que tu comprennes pas l'attente insupportable que nous fais subir Oda.
Grim => Ah... C'est ce qu'on appelle de l'impatience pur et dur... Je suis un impatient j'avoue, les autres je sais pas, c'est probablement parce que ils kiffent se fendre la gueule entre ami :-p
Personnellement je ne lis que Naruto... Parce que Bleach je me suis arrêté à l'arc des arrancars (qui sentait aussi bon qu'une litière pour chat que l'on a pas lavé depuis 3 semaines) et Fairy Tale j'hésite à le commencer, mais je vois que le succès dépend surtout des boobs des héroïnes en fait :-p
D'ailleurs Naruto parlons-en !
Bref, il est temps que je me mette à un vrai Manga, je vais donc aller sur le topic approprié.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Pikeau ---> One piece et DBZ multiverse sont mes favoris en ce moment ;) je te les conseille même si tu dois surement connaître ;)
Tous ce drama sur obito qui se fait transpercer le bide alors que 2 chapitres avant il se fessait fucking transpercer le coeur Sans problème ahahah mais putain :p
Fausse manip, à supprimer.