Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Je te conseille de lire au plus vite Toriko , Toriko à un univers énorme , des bon combats , et de bon perso , si t'aime One Piece tu devrais aime Toriko :)))

Portrait de tonio49700
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160

French Khàn --> Toriyama a même déclaré que DBGT n'était pas réellement la suite de DBZ, mais bien une histoire parallèle... Donc tous les fans peuvent se permettre d'ignorer cette merde :)

En ce qui concerne DBZ multiverse je trouve que les dernières pages sont vraiment énorme, avec pas mal de rebondissements

Spoiler

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

SasukeRaising@
One Piece j'aime, et oui sur les forums tous le monde fais le rapprochement entre Toriko et One Piece. Y a des personnes du staff en commun ou quoi? C'est pas le même mangaka non? Ou alors quelqu'un de son équipe. Ou alors c'est que les deux se rassemblement pas mal?
En tout cas moi je pense que je vais sérieusement y réfléchir, si vous me dites que c'est des bons combats, moi ça va m'aller ^^

Edité par FlyBirdGolden le 23/06/2013 - 20:11

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Y avait même eu un cross-over entre Toriko et One piece peut-être que les auteurs sont potes ?

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Y a déjà eu 3 crossover (3x2 épisode) entre One piece et Toriko, dont le dernier avec DBZ

il doit y avoir quelque chsoe entre les auteurs oui, parce que depuis le tout début one piece file un coup de mains a toriko

D'ailleurs la 1ere fois qu'on retrouve toriko en anime c'est en crossover avec one piece, l'équipage de luffy qui visite l'ile de toriko

Edité par Skrà le 24/06/2013 - 22:16

Spoiler

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ouai les crossover j'étais au courant et c'est ce qui m'a fais penser que y avait un lien entre les deux ^^

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Il est encore bien affreux le dernier Naruto...

Spoiler

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Ta oubliez de dire que ...

Spoiler

Edité par SasukeRasing le 27/06/2013 - 19:26
Portrait de Pikeau
Contributions: 1888

Le scan de Naruto est une horreur je trouve. Les manipulations pas crédible ça se sent à des kilomètres.

Spoiler

Edité par Pikeau le 28/06/2013 - 11:00
Portrait de tonio49700
Contributions: 160

Naruto on a beau dire ce qu'on veut, pour les vrais connaisseurs de mangas et d'animé c'était mieux avant. Pour moi le must c'était avant shippuden, il y avait de l'humour, les persos était crédible et attachant. Depuis shippuden on a perdu tout cela, même si je reconnais qu'on a eu de beaux combats (naruto vs pain, naruto vs orochimaru, sasuke vs itachi, kakshi vs kakuzu ect...), mais au niveau de l'histoire, des persos, de l'ambiance, c'est devenue moyen : on a perdu le charme de Naruto.
Puis, après la mort Pain c'est devenu n'importe quoi : plus de combats d'anthologies, plus du tout d'humour (à part peut-être Bee et encore), des persos fades, un scénario ras les pâquerettes, des dialogues nanars et j'en passe ...
Le pire étant que les "fans" (ou plutôt fanboys) applaudissent la merde que pond kishimoto tous les mercredi, quand à l'animé c'est une catastrophe pas la peine d'en parler...