Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de thaas
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
A mes yeux je trouve ça pas vraiment logique étant donner que le Buu Originel n'a absorber aucun dieu (et en plus de ça Buu Originel se fait largement dominer lorsque Goku est en SSJ 3 alors que Gros Buu a lui réussi à lui tenir tête) alors à moins que les dieux qu'a absorber Buu était plus faiblard (même si Kaio Shin dit un peu le contraire) soit c'est moi qui me suit largement tromper (et je pense que c'est moi qui me trompe lourdement)

Le Bou original ne se fait pas du tout dominer par Sangoku 3, au contraire il est en pleine forme à chaque tentative à mesure que Sangoku se fatigue, même si le combat semble équilibré. Contre le gros Bou, c'est plus un combat d'attente pour donner du temps à Trunks. Sangoku disait qu'il aurait pu le battre mais préférait laisser la nouvelle génération. En théorie il n'aurait donc pas poussé la machine bien loin, et pourtant il le dominait ou rivalisait assez aisément.

A ça je rejoins aussi ShowBecks, je pense que la gentillesse du Dieu absorbé rend le gros Bou moins destructeur que l'original, qui n'a aucune limite. Mais toute cette discussion montre de toute façon l'incohérence dans le rapport de force entre les différentes transformations de Bou, et donc le fait que la série commençait à sérieusement tourner en rond. Trop de fusions, trop d'aide exter (Gohan), trop d'absorptions (Cell d'abord pour deux cyborgs, puis Bou qui voulait carrément absorber tout le monde)... en y regardant de plus près, je comprends quand Toriyama disait "je voulais arrêter la série depuis très longtemps". Entendre Freezer.

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Dragon Ball Z n'est pas fait pour être cohérent, surtout que l'équilibrage des forces est mal faite est incohérent.

Aaaaaah Goku SSJ3 quelle transformation décevante , une transformation qui consomme beaucoup trop de ki, à peine quelques minutes est il à court d'énergie, si c'est pour ce battre en SSJ3 juste à peine quelques minutes ça sert un peu à rien , surtout quelle te bouffe t'ou ton ki, juste useless cette transformation.

Je pense que c'est une bonne choses que Toriyama c'est arrête après la saga Majin Boo, parce que ça commençait à tourner un peu en rond .

Edité par SasukeRasing le 22/12/2013 - 00:42
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi j'aurais pas été contre une suite mais bon !
J'ai rien à dire sur la dernière saga , j'ai beaucoup aimé .

Je trouve même stylé le SSJ4 même si , ouais , c'est un peu fan service !
Mais bon GT avant Baby Vegeta c'est à jeter ! Après c'est question de goût . Moi Goku 4 je le trouve vraiment stylé :p

(et gogeta 4 , mon dieu)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de SasukeRasing

Citation:
J'ai rien à dire sur la dernière saga , j'ai beaucoup aimé .

Moi aussi je ne serait pas contre une suite, surtout que DBZ c'est l'une de mes série préférés , évidemment que je serait content d'une suite , mais après faut que la qualité suis , surtout que je trouve que ça tourne un peu en rond , même si j'ai trouver la saga Majin Boo excellente , je trouve qu'on a fait un peu le tour de la série .

Citation:
Je trouve même stylé le SSJ4 même si , ouais , c'est un peu fan service !
Mais bon GT avant Baby Vegeta c'est à jeter ! Après c'est question de goût . Moi Goku 4 je le trouve vraiment stylé :p

Ah enfin quelqu'un qui trouve Goku SSJ4 stylé , certe on peu cracher sur GT , mais je trouve qu Toriyama à totalement réussie les transformations de GT , Goku SSJ4 est juste trop stylé , même si il l'air trop énerver en SSJ4 , je trouve qu'il une classe ultime . Pareille Gogeta SSJ4 à juste une classe monumentale !!

Edité par SasukeRasing le 22/12/2013 - 13:08
Portrait de Azdrou
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120

Citation:

Justement je pense qu'une "suite" qui revienne aux origines des sayans ça aurait pu être pas mal avec des univers variés avec les différentes planètes visités etc...
Avec Baddack ou un nouveau perso inventé... Quand tu vois déjà l'imagination pour l'univers Dragon Ball et Dragon Ball Z je me dis que ça aurait été carrément possible et que ça aurait pu être vraiment bien.
J'aurais tellement aimer en savoir plus sur les sayans genre Nappa, Raditz, Paragus, le roi Vegeta, Baddack, la mère de Sangoku pourquoi pas parce que ça aussi bon sang je me suis demandé plein de fois à quoi elle aurait pu resembler.

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1567

Citation:
Gogeta SSJ4 à juste une classe monumentale !!

On peut pas en dire autant de sa voix en VF...j'ai juste failli tomber de la chaise la 1er fois que je l'ai écouté!
Faut bien écouter les dernières secondes de la vidéo :) on dirait un pote à Rambo!

Edité par Quetzalcoalt le 22/12/2013 - 14:58
Portrait de SasukeRasing

Citation:
On peut pas en dire autant de sa voix en VF...j'ai juste failli tomber de la chaise la 1er fois que je l'ai écouté!
Faut bien écouter les dernières secondes de la vidéo :) on dirait un pote à Rambo!

Ah oui la voix de Gogeta SSJ4 en VF, j'avais complètement oublier ça voix en VF et ça me rappelle pas de bon souvenir, quelle voix horrible.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
J'aurais tellement aimer en savoir plus sur les sayans genre Nappa, Raditz, Paragus, le roi Vegeta, Baddack, la mère de Sangoku pourquoi pas parce que ça aussi bon sang je me suis demandé plein de fois à quoi elle aurait pu resembler.

Oh putain oui !
Quelle bonne idée , j'avoue que j'aurais beaucoup apprécié !
Surtout que l'OAV "le père de goku" est mon favori .
(juste étonnant , de mémoire , qu'il ne parle pas de Thalès et Radditz mais bon)

Sinon c'est ça les voix de la VF GT ? Mon dieu ... je suis bien content d'avoir maté en VOSTFR .
Par contre ne jap je sais plus si en Goku 4 il avait une voix différente ? Mais de mémoire , non .

Portrait de thaas
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385

Thalès n'est pas son fils (ou frère de Sangoku), c'est une erreur dans la trad' française. C'est un guerrier jumeau.

Par contre concernant une éventuelle sous-saga sur les racines des guerriers de l'espace, il aurait pas fallu tomber sur des guerriers over-power, c'est souvent le souci des OAVs qui sortent à la suite. Baddack était un guerrier fort pour un Saiyan, mais il ne devait pas être + fort que Broly à sa naissance. Et la façon de voir le truc aussi, parce qu'ils restent quand même des mercenaires théoriquement méchants. Faudrait pas les faire passer pour des héros ou quoi.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non justement , un manga très mature !
Ca aurait été un bonne idée mais après je comprends que si l'idée les as traversés , un univers DB (sans les DB d'une) et avec des méchants immoraux ça le ferait pas trop .