Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:

Je tolère tellement pas ce mec.
Le mec qui insulte ces abonné et crache limite a la gueule de tout le monde.

Et beh putain, pour avoir l'impression qu'il est insultant et tout faut vraiment avoir du mal avec l'humour hein. Ca doit pas être marrant tout les jours.
Perso je trouve même qu'il se "bisounoursifie" moi et c'est ça qui me gave, tout est bien tout est cool Dragon Ball Super c'est pas mal du tout etc etc... Heureusement que sa vidéo one piece était grave cool, mais ca vaudra jamais le lynchage totalement justifié des deux vidéos naruto (surtout la 2 , mmmhhh)

Sinon oui il assume lui même faire des blagues à la dieudo (il lachait une bonne grosse troll queunelle dans une de ses premières vidéos :p)

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9312

Citation:
Et beh putain, pour avoir l'impression qu'il est insultant et tout faut vraiment avoir du mal avec l'humour hein. Ca doit pas être marrant tout les jours.

Si tu trouve que ce mec fait de l'humour a insulté les gens.. Bah..

Va te faire mettre , putain de sac a merde sous-fait.
Ouais c'est très drôle , haha...

Pour moi ce mec est un cuntbag, et il le restera , humour ou non.

Edité par Rezard le 09/11/2015 - 17:41
Portrait de Poulpie

C'est la que l'on se rend compte que le sens de l'humour n'est pas donné à tout le monde (surtout aux gens qui ragent partout sur le forum a coup de nintenturd et autres).

Enfiiiin chacun son truc hein.

Pour revenir à DBS, faut que je m'y remette mais quand je vois le néant que c'était l'épisode avec Mister Satan la, j'avoue j'ai du mal.

Edité par Poulpie le 09/11/2015 - 17:58

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Citation:
C'est la que l'on se rend compte que le sens de l'humour n'est pas donné à tout le monde (surtout aux gens qui ragent partout sur le forum a coup de nintenturd et autres).

Si ton but c'est de me taunt gratos ok, faut pas ce plaindre que le topic parte en couille après.

Et tu doit être partiellement attardé pour trouvé ça drôle de te faire insulté par un mec.
NON ce que ce mec fait c'est n'est pas de l'humour. Mais vu que tu trouve ça drôle(soit disant) , je peut me lacher.
C'est simple d'insulté son publique ou les gens et de dire que c'est de l'humour.....

Edité par Rezard le 09/11/2015 - 18:07
Portrait de Poulpie

Je vais pas envenimer le topic, c'est pas le but, mais bon t'as quand même un problème pour passer ton temps à traiter les gens d'attardés quand ils partagent pas ton avis, c'est pas la première fois, et cracher sur un mec parce qu'il joue un rôle de mec insultant (mais en le dosant, hein, après la subtilité ...).

Bref je vais re rentrer la dedans, disons que nous avons en commun l'avis que nous avons l'un sur l'autre ;)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Croyait que tu trouvais ça drôle de te faire insulté tiens.
je vais donc stoppé cette soit disant "humour"

Edité par Rezard le 09/11/2015 - 18:13
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Sinon DBGT c'est le bien !! Et DBS c'est du caca qui existe que pour faire de l'argent !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3657

dano a écrit:
Sinon DBGT c'est le bien !!

Faut pas me chercher!

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

HNK épisode 92 !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Nan mais Rezard, même si je veux bien reconnaître que t'as pas ouvert la danse, tu peux pas te permettre de répondre aux gens comme ça, qui plus est quand le message auquel tu réponds n'est absolument pas virulent. Et même, même si je ne te considère pas comme quelqu'un de néfaste pour le forum dans la mesure où t'es pas malveillant à l'égard du site ou de la communauté, faut bien que tu comprennes que des réponses aussi agressives desserviront toujours ton discours et t'attireront des emmerdes là où t'aurais pu t'en tirer sans heurts en mesurant tes propos. Du coup je vais voir avec le reste de l'équipe si on prend la peine de punir ta tentative d'"humour" ou si on laisse encore couler pour cette fois mais en tous cas faudra vraiment te calmer parce que tu restes quand même quelqu'un qui apporte quelque chose au forum et ça m'emmerderait que tu finisses ban à cause de tes sautes d'humeur.

Sur ce, on reprend le cours normal du topic.

Spoiler