Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
My bad si c'est le cas, n'empêche que rarissime ou pas, je la trouve plutôt stylée :p
Gogéta SSJ4... on parle bien du gugusse sur-hypé dont la principale attaque se résume à... un Kaméhaméha-confettis ? :p
Citation:
On est plus dans du jouet que de la figurine de collection
Tiens bah tu vois ça c'est l'avis que j'ai sur absolument toutes les figurines et toutes les conneries qu'il y a dans les collectors de jeux videos.
Je me souviens de l'unboxing du Hooper sur Gears of war 3,il avait payé 130 boules pour des papiers inintéressants,un bout de tissu,un machin en métal et une figurine en plastoc ^^
Pourtant je suis quelqu'un d'assez collectionneur mais vraiment tous ces bidules ne m'ont jamais attiré :p
Pour la plupart des goodies j'suis comme toi (genre l'unboxing de Gears of war 3 quand Hooper était content que son machin était vraiment en métal, je pige pas ce que ça a d'intéressant :p), mais les figurines ça me plait assez. Même les conneries du genre Amiibos ou les figurines Disney Infinity, j'vais pas les collectionner mais quelques-une comme ça sur l'étagère j'trouve ça sympa. ^^
Spike a écrit:
Gogéta SSJ4... on parle bien du gugusse sur-hypé dont la principale attaque se résume à... un Kaméhaméha-confettis ? :p
J'me rappelais plus du tout de ça. :v
Faut vraiment que je me remette GT. :p
Pourquoi tu pars du principe que ça me ferait pas plaisir ? :v
J'ai jamais eu de problèmes avec Gt perso, ça fait un moment que je veux me le remettre. :p
Faut que je revois la saga Buu aussi, je ne m'en rappelle plus beaucoup.
Roooh celle de Goku est impeccable :3
Pour l'unboxing de GeoW 3, ça m'avait pas vraiment interpellé à l'époque, bon c'est sûr les 130 pelles faut les sortir, mais ça reste mieux que les collector Nintendo avec une branlemote :V
merci pour vos conseils, je vais bientot me prendre les figurines banpresto a monter soi meme.apres concernant le hooper et son pack gears of war editon collector a 130 euros moi aussi j'avais trouver ca trés chere, mais bon pour le hooper 130 euros c'est rien.
Les très bons épisodes s'enchainent.
Épisode 57
/
/
/
/
/
/
Spoiler ▼▲
Première partie avec une grosse bataille entre Goku/Trunks VS Zamasu/Black, tout ça avec une superbe animation et de belles chorégraphies, un régale pour les yeux. Trunks qui lâche un Final Flash, fan service mais j'ai kiffé(bien qu'il n'ait servi à rien). Zamasu possède le pouvoir de se régénérer, un peu comme Majin Buu, ce qui le rend insensible à toute attaque. Bien qu'ils résistent quelques temps, Goku et Vegeta sont finalement battu par un Kamehameha de Black, la résistance et Mai viendront les sauver pour les renvoyer dans le passé. J'avais envisagé plein de scénarios mais pas celui-ci je dois avouer. Fin d'épisode avec le Zamasu du présent qui apprend l’existence des Super Dragon Balls, il se rend chez Zuno, surement pour lui demander où elles sont. Serait-ce grâce à elles qu'il a pu ressusciter Goku? Ou s'en est-il servit pour devenir invulnérable? Réponse dans le 58.
My bad si c'est le cas, n'empêche que rarissime ou pas, je la trouve plutôt stylée :p
Tiens bah tu vois ça c'est l'avis que j'ai sur absolument toutes les figurines et toutes les conneries qu'il y a dans les collectors de jeux videos.
Je me souviens de l'unboxing du Hooper sur Gears of war 3,il avait payé 130 boules pour des papiers inintéressants,un bout de tissu,un machin en métal et une figurine en plastoc ^^
Pourtant je suis quelqu'un d'assez collectionneur mais vraiment tous ces bidules ne m'ont jamais attiré :p
Best attaque ever
J'me rappelais plus du tout de ça. :v
Faut vraiment que je me remette GT. :p
Tu sais que...tu n'es pas obligé hein :p
Pourquoi tu pars du principe que ça me ferait pas plaisir ? :v
J'ai jamais eu de problèmes avec Gt perso, ça fait un moment que je veux me le remettre. :p
Faut que je revois la saga Buu aussi, je ne m'en rappelle plus beaucoup.
En figurine j'ai celles-ci:
Roooh celle de Goku est impeccable :3
Pour l'unboxing de GeoW 3, ça m'avait pas vraiment interpellé à l'époque, bon c'est sûr les 130 pelles faut les sortir, mais ça reste mieux que les collector Nintendo avec une branlemote :V
merci pour vos conseils, je vais bientot me prendre les figurines banpresto a monter soi meme.apres concernant le hooper et son pack gears of war editon collector a 130 euros moi aussi j'avais trouver ca trés chere, mais bon pour le hooper 130 euros c'est rien.
floflo is back
Dragon Ball Super 57: ENFIN !!
Bon par contre je passerais sur la fin de l'épisode qu'est.... Meh !?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Les très bons épisodes s'enchainent.
Épisode 57
/
/
/
/
/
/