Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Spoiler ▼▲
Citation:
Il a du aussi lui suggérer de prendre le corps de Goku, vu qu'il n'est pas lui même immortel
Y'a aussi les megas dragon balls dans la timeline de mirai trunks normalement nn ? Il aurait pu être immortel lui aussi.
Citation:
M'enfin SangokuSS54 tu suis pas?
Ca a été clairement etablie que Zamassu ne detestait pas que les terriens mais bien toute forme de vie inferieur, qui n'est pas d'essence divine.
Ne me jette pas la pierre vilain ^^ J'étais persuadé que c'était que les humains haha... Je sais qu'il y avait les espèces de dinosaures qui s'entretuaient qu'il détestait aussi, mais je pensais qu'il faisait un rapport avec les humains.
Citation:
la time machine, a l'epqoue, elle etait a peine assez grande pour transporter juste 1 seul personne. Souvenez rien que Cell deja a galérer avec cette histoire de place et il avait du régresser pour etre plus petit et rentrer dans la machine. Du coup le fait qu'ils puissent desormais se mettre a 3 dans la machine sans modification de l'espace, c'est nimp, ils devraient se contorsionner tout les 3 pour tenir dans la machine.
Pas faux ;) Après c'est peut-être bulma qui ajouter de la place dans la time machine quand elle la réparer :p
Spoiler ▼▲
Citation:
Y'a aussi les megas dragon balls dans la timeline de mirai trunks normalement nn ? Il aurait pu être immortel lui aussi.
Possible, mais pas improbable que le Zamasu de la timeline principale voulait garder ce pouvoir d'immortalité pour lui seul.
Puis on sait pas à quel point la timeline de Trunks est différente dans le reste de l'univers. On sait que le kaioshin est mort donc Beerus aussi par exemple.
Si ça se trouve le gars omniscient qui ressemble à rien est mort aussi pour une raison ou une autre et il a absolument plus aucun moyen de localiser ces dragon balls.
Puis il est peut-être immortel aussi Black Goku, on en sait rien pour l'instant.
Moi je dis qu'il l'est pas car ça donnerait un sens au fait qu'il décide de voler le corps de Goku pour avoir plus facile.
@flexo
Spoiler ▼▲
Citation:
la time machine, a l'epqoue, elle etait a peine assez grande pour transporter juste 1 seul personne. Souvenez rien que Cell deja a galérer avec cette histoire de place et il avait du régresser pour etre plus petit et rentrer dans la machine. Du coup le fait qu'ils puissent desormais se mettre a 3 dans la machine sans modification de l'espace, c'est nimp, ils devraient se contorsionner tout les 3 pour tenir dans la machine.
En même temps Bulma a bossé dessus pendant des jours pour la remettre en route.
Tu peux te dire qu'elle en a profité pour agrandir l'habitacle pour 3personnes. C'est pas forcement une incohérence.
Spoiler ▼▲
Citation:
Si ça se trouve le gars omniscient qui ressemble à rien est mort aussi pour une raison ou une autre et il a absolument plus aucun moyen de localiser ces dragon balls.
Mais tu as oublié les dragon balls de Namec !!! haha
Mais là pour le coup je ne vois pas comment pourrait t-il être au courant.
Citation:
Puis il est peut-être immortel aussi Black Goku, on en sait rien pour l'instant.
Moi je dis qu'il l'est pas car ça donnerait un sens au fait qu'il décide de voler le corps de Goku pour avoir plus facile.
Ouai je ne pense pas non plus que black soit immortel, faut pas déconner, il est déjà assez cheater comme ça.
je ne pense pas que les dragon ball classique puisse donner l'immortalité a un Dieu.
Je vois bien truc comme ca moi, que Shenron ou Porunga ne puisse pas offrir l'immortalité a des etres qui sont superieur a lui, deja d'essence divine et donc deja immortel virtuellement.
Spoiler ▼▲
En tout cas pour moi ca a un sens que Zamassu convoite bien plus les Super Dragon Ball.
@Killa
Oui j'y ai pensé a cette hypothese mais bon, ils auraient pu la signifier, vu comment ils etaient partis avec cette envie de rester proche du materiel de base en faisant reapparaitre la time machine de Cell. Ca aurait pas été en trop de
Spoiler ▼▲
faire a Bulma "Par contre j'ai reussi a faire de la place dans l'habitacle pour que vous puissiez entrer a 3 dedans".
Puis la forme de l'habitacle ne change pas du tout, il a pas du tout pris du volume, donc ca reste douteux.
Rappelons que Bulma à a sa disposition une technologie capable de rapetisser n'importe qui, elle peut faire entrer toute la putin de planète dans la capsule temporelle si elle veut. :v
Spoiler ▼▲
Bon après je suppose que c'est quelque chose qui n'est jamais apparu dans l'animé Dragonball. :p
Spoiler ▼▲
Certains disent que le zamasu qu'on a vu combattre Goku et Trunks est le Zamasu de le timeline de la Z team, WHAT ? Déjà il possède une potala verte, or Gowasu est toujours vivant donc ça n'a pas de sens,de plus il n'avait pas d'anneau du temps.Et puis le narrateur nous explique bien que pendant ce temps le zamasu du présent regarde Godtube avec Gowasu donc je comprends pas très bien le fondement de cette théorie.Et Black ne peut pas être Mirai Zamasu puisque celui-ci se bat a ses cotés.
@eyeshield
Spoiler ▼▲
J'ai clairement expliqué que de mon point de vue le Zamasu que goku et trunks viennent d'affronter est celui de la timeline des z warriors, mais des années plus tard. Qui a vécu sa vie, fait le ménage dans d'autres univers ou d'autres timeline avant de débouler dans celle de Trunks et possiblement s'allier avec son Homologue.
Donc évidemment que le Zamasu du présent a pas encore buté Gowasu et n'est pas encore immortel, vu que ça se passe des années avant.
De toute façon c'est simple, il a rencontré Goku et il a entendu parler des super dragon balls pour réaliser son voeu que grâce au fait qui a eu le tournoi entre les deux univers. Ces deux événements ne sont arrivés que dans la timeline principale.
Par contre si maintenant ils arrivent à empêcher le Zamasu du présent d'arriver à ses fins, ils vont encore changer l'avenir et une nouvelle timeline va se créer, comme à l'époque des cyborgs.
Mais pour l'instant tout se passe comme prévu donc l'histoire s'écoule normalement.
Spoiler ▼▲
Je suis entrain de cogiter dans ma tête... comment pourrait-on empêcher l'immortalité de zamasu ? Mais je ne vois aucune possibilité pertinente. S'ils le tue ou l’empêche de réaliser son vœux ça créera seulement une nouvelle timeline comme a dit Killa. En gros le futur de la z-team ne peut pas être changer. Par contre pour éliminer black goku j'ai bien une théorie, ça serait de revoyager dans le futur de la timeline de Mirai trunks mais avant qu'il est rencontré goku, il n'est pas encore assez puissant pour l'éliminer normalement.
@flexo
je ne pense pas que les dragon ball classique puisse donner l'immortalité a un Dieu.
Je vois bien truc comme ca moi, que Shenron ou Porunga ne puisse pas offrir l'immortalité a des etres qui sont superieur a lui, deja d'essence divine et donc deja immortel virtuellement.
@Killa
Oui j'y ai pensé a cette hypothese mais bon, ils auraient pu la signifier, vu comment ils etaient partis avec cette envie de rester proche du materiel de base en faisant reapparaitre la time machine de Cell. Ca aurait pas été en trop de
J'ai pris un screen de l'intérieur de la time machine. On voit qu'il y a théoriquement qu'une place :
Vegeta et Goku sont serrés et assis sur le tableau de bord. C'est pas non plus une limousine le truc :p
Rappelons que Bulma à a sa disposition une technologie capable de rapetisser n'importe qui, elle peut faire entrer toute la putin de planète dans la capsule temporelle si elle veut. :v
Bon après je suppose que c'est quelque chose qui n'est jamais apparu dans l'animé Dragonball. :p
Voilà LittleHardy a résolu le mystère, quel talent ! :3
@eyeshield 21
@eyeshield