Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Spoiler ▼▲
Citation:
il aurait pu tout simplement demander que tous les humains et saiyajins disparaissent et voila fin de l'histoire
ouais voila aussi ^^
Et puis si j'ai bien compris la mini-preview il va voir Goku non ? Genre il irait lui demander de l'aider a devenir immortelle ? aucun sens. Donc je sais vraiment pas ce qu'il peut bien vouloir au dragon, peut être qu'il va lui demander le statut de kaioshin
GODTUBER ahahahah sérieux ?...
Bien sympa cet épisode, un peu facile par contre leur sortie à la fin... Genre 2 fumigènes suffisent à dérouter les 2 gros bad guys et tout le monde y s'échappe tranquilou..
Et puis si j'ai bien compris la mini-preview il va voir Goku non ? Genre il irait lui demander de l'aider a devenir immortelle ? aucun sens. Donc je sais vraiment pas ce qu'il peut bien vouloir au dragon, peut être qu'il va lui demander le statut de kaioshin
Moi je comprends pas pourquoi vous vous demandez encore le vœux qu'il va faire.
Pendant l'épisode Goku dit à Mirai Zamasu "l'immortalité, ce n'est pas juste" et lui répond clairement "Si je veux un monde sans humains, j'ai besoin de ce pouvoir".
Après j'en sais rien peut-être que la preview se joue encore de nous et que c'est juste un flashback du mirai zamasu qui se souvient avoir fait ce voeux et que c'est pas celui du présent.
Mais ça n'aurait aucun sens puisque là ça semble évident que le Zamasu que Goku vient d'affronter vient de sa timeline.
Cette épisode 57 est génial, sa fait plaisir de voir enfin des combats dynamique est rythmés.
/
/
/
/
Spoiler ▼▲
Le combat Goku-Trunks vs Black-Zamasu n'aura pas durée longtemps mais malgré sa c'était vraiment le meilleur affrontement qu'on ait eu depuis le début de la série.
Je me suis vraiment demandé comment ils allaient faire pour s'en sortir quand Black et Zamasu s’apprêtaient à leur donner le coup de grâce, sa fait tellement longtemps qu'on les avait pas vu en si mauvaise posture.
L'intervention sauvetage de Vegeta / Yajirobe m'a fait penser à celle de Mr.Satan / Gros Buu quand ils ont sauvé Vegeta des griffes de Majin Buu avant le Genkidama final.
Du coup maintenant ils sont retournés dans le présent et vont ainsi prendre conscience de leur cuisante défaite.
Comment vont il réagir et surtout que vont il faire?
Spoiler ▼▲
Citation:
Moi je comprends pas pourquoi vous vous demandez encore le vœux qu'il va faire.
Pendant l'épisode Goku dit à Mirai Zamasu "l'immortalité, ce n'est pas juste" et lui répond clairement "Si je veux un monde sans humains, j'ai besoin de ce pouvoir".
Oui je sais bien que l'animé nous pousses à nous faire comprendre ça. Je trouve juste ça un peu étrange qu'il puisse demander ce vœux. Comme j'ai dis suffit simplement de demander au dragon de faire disparaitre les humains et les saiyens s'il veut réaliser son délire. Pourquoi se faire chier à demander l'immortalité ? Pour avoir le plaisir de les supprimer personellement grâce à ce pouvoir ? Mouais okay s'ils veulent.
Spoiler ▼▲
Citation:
Pourquoi se faire chier à demander l'immortalité ? Pour avoir le plaisir de les supprimer personellement grâce à ce pouvoir ? Mouais okay s'ils veulent.
Beerus a déjà expliqué ça.
On lui avait demandé pourquoi Champa s'emmerde à jouer la terre de l'univers 7 dans un tournoi alors qu'il pourrait juste demander au dragon de la cloner directement.
Il a répondu que pour les dieux c'est juste un prétexte pour s'amuser de mettre tout ça en jeu.
Je sais pas si le dragon serait capable d’anéantir tous les mortels mais ça ne doit pas être la voie que souhaite Zamasu qui doit prendre plaisir à le faire de ses propres mains.
Spoiler ▼▲
Citation:
Beerus a déjà expliqué ça.
On lui avait demandé pourquoi Champa s'emmerde à jouer la terre de l'univers 7 dans un tournoi alors qu'il pourrait juste demander au dragon de la cloner directement.
Il a répondu que pour les dieux c'est juste un prétexte pour s'amuser de mettre tout ça en jeu.
J'ai pas trop compris le rapport avec le vœux de zamasu.
Citation:
Je sais pas si le dragon serait capable d’anéantir tous les mortels mais ça ne doit pas être la voie que souhaite Zamasu qui doit prendre plaisir à le faire de ses propres mains.
Pas tous les mortels, juste les habitants de la terre (de toutes les timelines), normalement ce dragon peut réaliser tous les vœux. Sinon oui surement que la voie de Zamasu c'est de pouvoir le faire de ses propres mains. Enfin je sais pas je trouve ce vœux un peu illogique mais ça doit venir de moi. Aussi je me demande pourquoi alors black existe, Zamasu n'a pas besoin de lui pour réaliser son délire s'il est immortel. Ou alors il a besoin de lui pour tuer Goku (celui qu'on connait).
Spoiler ▼▲
Citation:
Aussi je me demande pourquoi alors black existe, Zamasu n'a pas besoin de lui pour réaliser son délire s'il est immortel. Ou alors il a besoin de lui pour tuer Goku.
Il dit que c'est son âme sœur qui partage totalement ses idées. Je pense toujours que c'est juste le Zamasu de la timeline de Trunks dans le corps de Goku, mais on verra.
Du coup il le laisse faire le ménage dans sa propre timeline mais il a du lui dire si tu vois Goku, laisse le moi.
Il a du aussi lui suggérer de prendre le corps de Goku, vu qu'il n'est pas lui même immortel
Citation:
J'ai pas trop compris le rapport avec le vœux de zamasu.
Que les dieux ne pensent pas comme les mortels.
Bon déjà évidemment que pour la série ça n'aurait aucun intérêt qu'il demande l'extinction totale des mortels sans bouger le petit doigt, mais tu sens que le mec est égocentrique au possible et qu'il veut régler ça de ses propres mains pour apprécier son pouvoir de sorte de "dieu justicier immortel"
Citation:
Pas tous les mortels, juste les habitants de la terre (de toutes les timelines),
Il en veut à tous les mortels dotés d'intelligence, pas que les terriens.
M'enfin SangokuSS54 tu suis pas?
Ca a été clairement etablie que
Spoiler ▼▲
Zamassu ne detestait pas que les terriens mais bien toute forme de vie inferieur, qui n'est pas d'essence divine.
Sinon je peux pas m'empecher de faire mon chieur et de relever les incoherences.
Deja depuis l'episode precedent en fait,
Spoiler ▼▲
la time machine, a l'epqoue, elle etait a peine assez grande pour transporter juste 1 seul personne. Souvenez rien que Cell deja a galérer avec cette histoire de place et il avait du régresser pour etre plus petit et rentrer dans la machine. Du coup le fait qu'ils puissent desormais se mettre a 3 dans la machine sans modification de l'espace, c'est nimp, ils devraient se contorsionner tout les 3 pour tenir dans la machine.
GODTUBER ahahahah sérieux ?...
Bien sympa cet épisode, un peu facile par contre leur sortie à la fin... Genre 2 fumigènes suffisent à dérouter les 2 gros bad guys et tout le monde y s'échappe tranquilou..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Episode 57 impeccable aussi bien sur la forme que sur le fond.
1er combat epique!
Un scenario qui devient de plus en plus tortueux.
DBS commence a roxorer du poney.
PS: La trad de Walach est plus qu'acceptable si vous tomber dessus.
J'ai reperer juste un seul couac dans tout l'episode.
Par contre oué serieux Godtube, c'etait bien nase.
Cette épisode 57 est génial, sa fait plaisir de voir enfin des combats dynamique est rythmés.
/
/
/
/
M'enfin SangokuSS54 tu suis pas?
Ca a été clairement etablie que
Sinon je peux pas m'empecher de faire mon chieur et de relever les incoherences.
Deja depuis l'episode precedent en fait,