Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Dantesqueman ▼▲
Citation:
Et Zamasu n'a pas besoin de tuer Gowasu pour se rendre dans l'univers de Goku et prendre la place du Kioshin par la force.
Mais ça ne marche pas comme ça, moi comme je le comprends les dieux de la destruction sont nommés par Zeno et ça doit être la même chose pour un Kaioshin quand ils disparaissent tous, vu que c'est un binôme par univers.
Lui n'est pas kaioshin, juste un simple kaio, il aurait du être nommé par Gowasu ou peut-être Zeno en personne pour que son rang évolue.
Je vois pas comment il pourrait prendre le poste du kaioshin de son propre univers ou d'un autre de force.
Il en a même pas besoin en plus, il a ce qui veut, les anneaux du temps qu'il sait utiliser avec les boucles de Gowasu.
D'ailleurs un truc rarement évoqué: Sangoku marié à 19 ans et père à 20 ans...
Sangohan marié, père et professeur d'université (si j'ai tout pigé) à 17 ans...
Rofl les rapport taille/poids totalement a la pisse. Surtout avec la mass musculaire des perso quoi.
(après le mec fait des bon truc , mais coté crédibilité ont repasse car bon il met tout ce qui n'est non-canon en canon)
Citation:
Non non, Gohan a déjà 22 ans quand Pan nait ^^
ca reste abusé
à 22 ans t'es pas marié, père et professeur ^^
Sinon ouais les poids sont totalement illogiques, avec la masse musculaire qu'ils ont ils devraient peser bien plus lourd, encore une info bidon pour faire plaisir aux fans.
Concernant le bonhomme il a l'air de connaître pas mal de choses mais faut vraiment qu'il arrête de prononcer les noms en japonais en surjouant le truc pour faire connaisseur, genre le kulilin ou le kamé sennin, ou encore mieux le chichi.
Citation:
ca reste abusé
Si t'es pistonné comme Gohan tu l'es même à 12ans si tu veux.
Pas comme si le gars était un ami intime de la fille héritière de la société la plus riche et puissante de la terre et le beau fils du gars le plus adulé par les humains normaux.
Bon bah nous verrons, moi j'aimais bien ma théorie :(
Si c'est juste celle que tout le monde pense c'est pas la joie je trouve.
D'ailleurs un truc rarement évoqué: Sangoku marié à 19 ans et père à 20 ans...
Sangohan marié, père et professeur d'université (si j'ai tout pigé) à 17 ans...
Non non, Gohan a déjà 22 ans quand Pan naît ^^
Rofl les rapport taille/poids totalement a la pisse. Surtout avec la mass musculaire des perso quoi.
(après le mec fait des bon truc , mais coté crédibilité ont repasse car bon il met tout ce qui n'est non-canon en canon)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
ca reste abusé
Sinon ouais les poids sont totalement illogiques, avec la masse musculaire qu'ils ont ils devraient peser bien plus lourd, encore une info bidon pour faire plaisir aux fans.
Concernant le bonhomme il a l'air de connaître pas mal de choses mais faut vraiment qu'il arrête de prononcer les noms en japonais en surjouant le truc pour faire connaisseur, genre le kulilin ou le kamé sennin, ou encore mieux le chichi.
Si t'es pistonné comme Gohan tu l'es même à 12ans si tu veux.
Pas comme si le gars était un ami intime de la fille héritière de la société la plus riche et puissante de la terre et le beau fils du gars le plus adulé par les humains normaux.
C'est qu'en comparaison de mecs qui vole, ressuscite ou font des attaques de la mort, c'est pas "logique" :p