Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
killa: d'où satan a pu lui offrir un job de professeur alors que le mec a à peine fini ses études ^^
Et puis je sais pas, être père à 22 ans même si tu manquera jamais de rien pour nourrir ta famille c'est quand même chelou ^^
belyselien: la logique et le fantastique sont deux choses différentes, si on marie kid Trunks et Mai dans 2 épisodes de DBS ca te choquerait pas ? loul
Citation:
Concernant le bonhomme il a l'air de connaître pas mal de choses mais faut vraiment qu'il arrête de prononcer les noms en japonais en surjouant le truc pour faire connaisseur
Les gaijin qui essaye de pronnoncé les nom a la japonaise ça nique les oreille oui.
Je vois pas le problème, il y a bien des gens assez irresponsables dans notre monde pour en avoir même avant 15ans.
Goku aussi a été père assez jeune, on va dire que c'est commun à tous les sportifs.
Suffit de voir les joueurs de foot, ils ont tous des gosses assez tôt!
Citation:
belyselien: la logique et le fantastique sont deux choses différentes, si on marie kid Trunks et Mai dans 2 épisodes de DBS ca te choquerait pas ? loul
Je ne répond pas aux personnes ne sachant pas écrire mon pseudo' :p
Mais non t'inquiète, c'était juste pour te taquiner. Je veux faire ressortir ton côté "connard prétentieux", comme ça fait longtemps ^^
Puis sinon, Gohan a 22 ans père et prof, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. On sait que c'est une tête ! :)
Donc un retour dans le futur à venir, du moins pour Trunks si on en croit le résumé de l'épisode 60, mais ça m'étonnerait qu'il se rende seul dans le futur, Goku et Vegeta vont surement l'accompagner. On saura sans doute qui est Black d'ici là, la théorie de Whis tient la route, mais ça reste sa théorie à lui, je préfère attendre confirmation de Zamasu lui même.
Toujours en se fixant aux titres, on peut imaginer que Trunks va avoir un power up, et que Vegeta aura un rematch contre Black peut-être. Vraiment hâte de voir tout ça.
Très bon épisode. Zamasu s'est fait avoir en beauté, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que Gowasu en réchappe, c'était sans compter sur les pouvoirs de Whis, qui comme on le sait peut remonter le temps de 3 minutes. RIP Zamasu donc, la mise en scène de sa mort est vraiment excellente, on a là tout le côté terrifiant de Beerus, qui a pulvérisé Zamasu en clin d’œil.
Preview du 60
Spoiler ▼▲
Goku Vegeta Trunks et Bulma se rendent donc dans le futur, ils vont retrouver Black et Zamasu. Vegeta aura son rematch contre Black. On apprend aussi que Black n'est pas une imitation de Goku ! La preview m'a hypé, on va surement enfin savoir qui est réellement Black.
Episode moyen encore une fois mais l'intrigue évolue à grand pas !! Zamasu est "mort" et Whis prouve encore une fois qu'il a des pouvoirs complètement pétés ! Bon la clairement j'attend qu'une chose c'est que Goku et sa bande retourne chez Mirai Trunks !!
ep 59 ▼▲
Poutain de merde enfin un épisode où Beerus ne sert pas seulement à manger des saucisses et à jouer les mascottes violettes. On a enfin un échantillon de ses pouvoirs, même si du coup c'est un deus ex machina au sens littéral. Même chose pour Whis, mais dans son cas on connaissait déjà ses capacités de rembobinage à la Braid.
Le prochain épisode sera intéressant, du fight en prévision, j'espère qu'on saura pourquoi le futur n'a pas changé. Enfin on savait déjà que la temporalité de dbz ne prenait pas en compte d'effet papillon mais Beerus dit quand même que la mort d'un dieu par un autre dieu doit nécessairement modifier l'espace-temps.
A voir, mais si c'est faux ce serait pas le 1er bullshit que nous sort Beerus, entre ça et le coup du "un kaishin tué = un dieu de la destruction qui meurt", lol.
Spike
Spoiler ▼▲
Le Zamasu du futur est devenu immortel grâce aux Super Dragon Balls, du coup la mort du Zamasu du présent n'a aucun effet sur celui du futur, enfin je pense.
Pour le coup du Dieu de la destruction qui meurt si un Kaioshin meurt, bah c'est pas du bullshit.^^ C'est expliqué dans les 2 formats.
killa: d'où satan a pu lui offrir un job de professeur alors que le mec a à peine fini ses études ^^
Et puis je sais pas, être père à 22 ans même si tu manquera jamais de rien pour nourrir ta famille c'est quand même chelou ^^
Les gaijin qui essaye de pronnoncé les nom a la japonaise ça nique les oreille oui.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je vois pas le problème, il y a bien des gens assez irresponsables dans notre monde pour en avoir même avant 15ans.
Goku aussi a été père assez jeune, on va dire que c'est commun à tous les sportifs.
Suffit de voir les joueurs de foot, ils ont tous des gosses assez tôt!
Je ne répond pas aux personnes ne sachant pas écrire mon pseudo' :p
Mais non t'inquiète, c'était juste pour te taquiner. Je veux faire ressortir ton côté "connard prétentieux", comme ça fait longtemps ^^
Puis sinon, Gohan a 22 ans père et prof, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. On sait que c'est une tête ! :)
t'as quoi Bélisély1 ? :p
Sale mortel, être inférieur ! Tu ne mérites la vie qu'un dieu comme moi a pu te donner !
Bah pas que apparemment... :p
On a maintenant les titres d'épisodes jusqu'au 63.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-episodes-62-63/
EDIT:
Épisode 59
//////////////////////////////////////////////////////////////
Preview du 60
Dragon Ball Super 59:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Spike