Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8835 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Episode 63 vraiment pas folichon une nouvelle fois

Spoiler

Citation:
Putain hier je me suis refait quelques matchs de DBZ Tenkaichi 3 avec un pote, qu'est-ce qu'il est énorme ce jeu. L'eclate total.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Bordel un Tenkaichi 4 pitié ! Pas un Xenobouse 2...

Citation:
Par contre y a eu un truc bizarre

là par contre j'ai pas vraiment compris
Quand tu dis combo infini tu parles de spammer les attaques spéciales au cac ou on te fonces dessus (TRIANGLE+L2+FLECHE DU HAUT) ? Ou alors taper sans arrêt quand ta barre de ki est à fond ?

Edité par eyeshield 21 le 23/10/2016 - 17:36
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'ai bien aimé, y'avais de l'impact dans les coups ça faisait plaisir, végéta m'a bien fait kiffer.
Bon, on s'oriente bien vers un bon gros vegito ça deviens limite obligatoire maintenant.

Edité par Phil Fish le 23/10/2016 - 18:15

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Franchement vous trouvez ça mou?
Me semble que le 1 était bloqué à 30fps, la c'est du 60 ça fait tout de suite plus plaisir.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Non c'est loin d'être mou, c'est même très dynamique. J'aime bien Xenoverse, j'ai passé beaucoup de temps sur le premier et après avoir testé la Beta du second je compte me prendre le 2, mais je trouve qu'ils ont vraiment fait le minimum sur le visuel, le jeu est quasi identique au premier graphiquement, c'est dommage.

Edité par Isamu Dyson le 23/10/2016 - 18:59
Portrait de eyeshield 21

Bah comparé aux Tenkaichi si c'est mou, j'entends par là que ca va beaucoup moins vite dans les échanges, et puis mon dieu les combos... yen a aucun ! Le jeu pousse à fond dans le spamming (d'ailleurs la preuve est vite faite avec l'IA qui ne fait que spammer les super kikohas lors des quêtes parallèles)
Mais le pire du pire c'est cette barre d'endurance, alors ca c'est bien la pire saloperie d'immondice qu'on ai inventé dans un jeu Dragon Ball !
Le fait de pas pouvoir te tp quand tu veux, de te retrouver québlo et te faire défoncer sas rien pouvoir faire c'est juste insupportable, là ou avant tous se jouait sur la capacité à esquiver et lorsque tu perdais tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même.
Après les graphismes j'aime pas ce coté "plastique brillant" des personnages mais bon c'est subjectif.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Non je parle de ca eyeshield:

ou ca

Dans la version us que j'ai testé, ca ne marche pas, le perso se fait ejecter rapidement.
C'est pas plus mal en fin de compte, c'etait assez cheat comme technique, mais j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.

Portrait de eyeshield 21

ha oui d'accord !
c'est le combo CARRE+CARRE+TRIANGLE !
Bah dans ma version euro c'est impossible de faire ce combo, l'adversaire se retrouve projeté en avant en tourbillonant sur lui-même.
Peut être que seul certains persos peuvent le faire j'ai jamais fait gaffe.
De toute facon l'adversaire n'a qu'à se tp pour esquiver

Edit:après quelques recherches ces combos infinis ne marchent qu'avec certains personnages (notamment Garlic Barta Kid Buu et Chaozu d'après ce que j'ai pu lire).
Mais bon ils sont pas si cheats que ca vu les faibles dégâts qu'ils engrangent et il suffit d'une tp pour les esquiver.

Edité par eyeshield 21 le 23/10/2016 - 21:14
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Edit:après quelques recherches ces combos infinis ne marchent qu'avec certains personnages (notamment Garlic Barta Kid Buu et Chaozu d'après ce que j'ai pu lire).
Mais bon ils sont pas si cheats que ca vu les faibles dégâts qu'ils engrangent et il suffit d'une tp pour les esquiver.

Oui c'est exactement, moi j'ai kid buu et barta, mon pote a garlic et tchaozu (oui il s'est fait arnaqué loul).
Apres oui, ca fait de faible degats, mais on utilise ca pour mettre la pression et temporiser a son avantage en te laissant le temps de te remplir.
Et faire un TP dessus est pas si facile que ca, surtout celui de barta qui est ultra rapide.
Apres j'ai peut etre pas assez de skill, t'utiliserais lequel le HAUT+CARRE ou le ROND?

Portrait de eyeshield 21

le ROND sans hésiter, tout est dans le timing !
après c'est sûre que c'est plus dur à esquiver que de simples coups chargés surtout quand t'as Barta en face (son gameplay dans Tenkaichi 3 juste énorme ^^)