Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Piccolo, on va pouvoir le renommer "enjoyphoenix de DBS"
T'inquiète, il va monétiser et faire 500k abos sur GodTube ^^
Sinon, un assez bon épisode, mais je trouve dommage que
Spoiler ▼▲
la fusion des Zamasu soit amenée de cette façon, genre les 2 gugusses se regardent et se disent :
-Mec, ils savent enfermer des gens dans des jarres
-Ils sont pas si cons que ça en fait...
-Du coup on fusionne ? *déplace sa potala*
-Attends mais en fait être un seul mec ça nous rend peut-être plus vulnéraaaaaaargghhhh
Moi ça commence à m'agacer un peu de remettre toujours le gros fight à plus tard.
Le pire c'est qu'on a eu vraiment des séquences très sympa sur cet arc mais c'est tellement éparpillé que voilà, on retient juste la parlotte et les aller retour présent-futur inutiles à répétition.
Citation:
Moi ça commence m'agacer un peu de remettre toujours le gros fight à plus tard.
Le pire c'est qu'on a eu vraiment des séquences très sympa sur cet arc mais c'est tellement éparpillé que voilà, on retient juste la parlotte et les aller retour présent-futur inutiles à répétition.
Et ouai!
Finalement, ca manque les combats de 5 minutes qui durent en fait 10 episodes de 20 minutes.^^
Ouais bah dans DBZ quand un perso se ramenait avec un power up t'avais le droit à un bon combat que tu pouvais apprécier pendant quelques épisodes. Tu pouvais même un peu te laisser duper en te disant que ça allait peut-être s'arrêter là grâce à lui.
Ici ça aura même pas duré un quart d'épisode en tout et on se demande au final à quoi ça a servi.
c'est pas faux, si on cumule tout les fight entre les perso dans cet arc ça doit pas faire 20 minutes.
Mais le rythme reste plus soutenu que la série Z quand même, qui même après kai garde des longueurs
T'inquiète, il va monétiser et faire 500k abos sur GodTube ^^
Sinon, un assez bon épisode, mais je trouve dommage que
Bon...au moins on est sur maintenant de voir son arrivé dans les prochains épisodes...
Mais bon ça me semblerait trop facile, je pense qu'il sera temporaire comme dans l'arc Buu.
Les jap's sont vraiment des enfoirés !! Moi aussi je veux y jouer à ce machin ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Heureusement que ce truc reste au Japon
je l'ai trouvé sympa le dernier épisode
Moi ça commence à m'agacer un peu de remettre toujours le gros fight à plus tard.
Et ouai!
Finalement, ca manque les combats de 5 minutes qui durent en fait 10 episodes de 20 minutes.^^
grave, dans DBZ c'était encore pire je trouve
Ouais bah dans DBZ quand un perso se ramenait avec un power up t'avais le droit à un bon combat que tu pouvais apprécier pendant quelques épisodes. Tu pouvais même un peu te laisser duper en te disant que ça allait peut-être s'arrêter là grâce à lui.
Ici ça aura même pas duré un quart d'épisode en tout et on se demande au final à quoi ça a servi.
c'est pas faux, si on cumule tout les fight entre les perso dans cet arc ça doit pas faire 20 minutes.
Mais le rythme reste plus soutenu que la série Z quand même, qui même après kai garde des longueurs