Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
J'ai toujours écrit en italique ^^ c'est juste mon truc c'est tout et ca risque pas de changer :P
et non ca n'a rien à voir avec les propos d'un tiers c'est bien le mien :))
Citation:
J'ai toujours écrit en italique ^^ c'est juste mon truc c'est tout et ca risque pas de changer :P
Ok pas de soucis, j'essayais pas de t'obliger a adopter une ecriture normal, je voulais juste etre sur.
Gohan en mode JCVD dans Bloodsport contre Lavenda. Le combat était sympa même si j'ai préféré celui de Majin Buu. Au final ce n'est ni une défaite de Gohan ni une victoire mais un match nul. On apprend en fin d'épisode que certains univers ne participeront pas au tournoi en raison de leur niveau trop élevé. On apprend aussi que l'univers 9 est le plus faible de tous, et que le 7 viendrait juste après. Les univers perdants seront bien détruits, leur Dieu de la destruction et leur Kaioshin compris, seuls les anges seront épargnés d'après le grand prêtre. Enfin, je reste persuadé que ça ne se finira pas ainsi.
Ouais donc on ne verra pas en action les 4 univers les plus puissants, c'est surement fait pour en garder sous le coude pour les prochains arcs. Par contre je comprends pas comment Zen'o a pu noter les puissances des univers, surtout entre les univers 7 et 9 alors que le match d'ouverture n'est pas terminé. Faut quand même se dire qu'on a vu que Buu et Gohan combattre alors que Goku et Vegeta peuvent les écraser en un coup de poing, la note de puissance remontera donc peut-être à la fin du match.
Dragon ball multiverse?
Je regarde aussi, mais aucun soucis pour lire les scan, perso.
Pour l'épisode 80:
-----------------
-----------------
-----------------
Spoiler ▼▲
Zeno qui pose une note à chaque univers, pour le coup je me permet une citation de Vegeta à propos de Raditz: "Il était faible car il se basait trop sur les chiffres"!
A part ça, je comprend pas trop l'intérêt des senzu vu la présence de Boo, c'est du gachis!
Spoiler ▼▲
il est bidon ce classement, l'univers 6 se fait (à part Hit) totalement maraver par le 7
Apres faut dire que dans notre univers ya que Goku et Vegeta niveau god alors qu'on peut imaginer certaines teams avec pleins de mecs balèzes
Sinon l'épisode était sympa, assez semblable au précédent avec un bon combat (la notion de tactique de retour ca rappelle les tournois des arts martiaux de Dragon Ball première série et ca c'est beau !), un bon Goku et des dessins qui passent du moyen au deg
épisode sympa ouèp, du bon rythme comme le dernier, par contre l'animation était pas fofolle du tout, le combat faisait moins soigné que celui de buu, et puis bon ces gros effet de marqueurs dégueu sur gohan laisse béton c'est d'un mal fait.
Citation:
ils parlent de niveau de qualité
je pense que c'est une manière de parlé plus propre pour envisager un niveau de puissance quand même.
C'est le traducteur qui dit clairement le sens des propos japonais originaux là.
On est peut-être dans DB mais il y a aucun intérêt à garder uniquement les univers les plus puissants.
Moi je trouve ça plus cohérent de garder uniquement ceux avec les populations les plus évoluées intellectuellement et technologiquement, et dézinguer les consanguins qui bougent pas beaucoup depuis des milliards d'années.
Et non les univers 1,12,5 et 8 sont bien dispensés de tournoi.
En gros je suppose que l'univers 7 est remplit de peuples du même niveau que la planète Babarian de l'univers 10 qu'on avait pu voir dans l'arc précédent.
Quand tu vois les sayens par exemple, si ils avaient pas spolié la technologie d'une autre espèce et été un peu éduqué après avoir été asservi par Freezer, ça serait vraiment restés des barbares sauvages.
Ok pas de soucis, j'essayais pas de t'obliger a adopter une ecriture normal, je voulais juste etre sur.
Un épisode bien cool encore une fois.
///////////////////////////
Dragon ball multiverse?
Je regarde aussi, mais aucun soucis pour lire les scan, perso.
Pour l'épisode 80:
-----------------
-----------------
-----------------
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Sinon l'épisode était sympa, assez semblable au précédent avec un bon combat (la notion de tactique de retour ca rappelle les tournois des arts martiaux de Dragon Ball première série et ca c'est beau !), un bon Goku et des dessins qui passent du moyen au deg
épisode sympa ouèp, du bon rythme comme le dernier, par contre l'animation était pas fofolle du tout, le combat faisait moins soigné que celui de buu, et puis bon ces gros effet de marqueurs dégueu sur gohan laisse béton c'est d'un mal fait.
je pense que c'est une manière de parlé plus propre pour envisager un niveau de puissance quand même.
C'est le traducteur qui dit clairement le sens des propos japonais originaux là.
On est peut-être dans DB mais il y a aucun intérêt à garder uniquement les univers les plus puissants.
Moi je trouve ça plus cohérent de garder uniquement ceux avec les populations les plus évoluées intellectuellement et technologiquement, et dézinguer les consanguins qui bougent pas beaucoup depuis des milliards d'années.
Et non les univers 1,12,5 et 8 sont bien dispensés de tournoi.
En gros je suppose que l'univers 7 est remplit de peuples du même niveau que la planète Babarian de l'univers 10 qu'on avait pu voir dans l'arc précédent.
Quand tu vois les sayens par exemple, si ils avaient pas spolié la technologie d'une autre espèce et été un peu éduqué après avoir été asservi par Freezer, ça serait vraiment restés des barbares sauvages.