Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8835 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Les deux car le manga va repasser devant l'animé prochainement et donc dicter l'histoire normalement maintenant.
D'ailleurs surement pour ça qu'on est en phase de filler pour l'instant car ils attendent que l'arc Mirai Trunks se termine dans le manga.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Mais... mais... qu'est-ce que c'est que cette histoire de rejoindre DBZ ? Genre, à la fin Goku va apprendre le SSB à Uub et Beerus va venir assister au Tenkaichi Budokai là ? Je vois pas comment ils peuvent connecter les deux plots en fait.
Ou bien j'suis trop vieux pour ces conneries, faut m'expliquer là :(

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Tu devrais revoir la fin de DBZ, rien ne contredit tout ce qui a été introduit dans DBS jusque ici.
Si ce n'est une phrase car Bulma reproche à Goku de plus leur avoir rendu visite depuis 5ans et là ça colle plus trop, sauf si Goku prend effectivement ses distances avec eux après l'arc en cours.

Je vois pas en quoi l'absence de Beerus et Whis à ce tournoi serait étonnante, les gars sont juste là pour bouffer parfois ou quand ils sont concernés. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre d'un vieux tournoi entre terriens?
De même Goku n'utilise aucune transformation pendant ce tournoi et n'évoque pas ses capacités avec Uub, donc rien qui contredit les nouvelles transfos de DBS.
De plus Uub, Pan et Bra sont déjà des persos introduits à ce stade donc au contraire ça devient de plus en plus cohérent avec la fin de DB.

Edité par Killa le 29/04/2017 - 23:48
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

De plus est ce que dans le dernier chapitre il est expliqué qu'il s'est passé 5 ans entre le combat contre Buu et le tournoi ou c'est juste Bulma qui a dit que Goku les avait pas vu pendant 5 ans? Sinon ça concorde carrément. Faut voir aussi les traductions, ils les ont refaites depuis un moment pour le manga et peut-être qu'elle dit pas la même chose.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Elle dit bien qu'il s'est passé 5 ans depuis leur dernière rencontre, même dans la perfect edition.

Portrait de Dantesqueman

Dernière rencontre qui a pu se faire dans DBSuper donc. En plus j'ai toujours trouvé que Uub était trop grand pour avoir 5 ans.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
En plus j'ai toujours trouvé que Uub était trop grand pour avoir 5 ans.

Bah ça tombe bien, il en a 10 quand on le voit :p
Non, le plus choquant reste Goten et Trunks qui n'ont pas bougé en 5 ans (fin de Buu-épisode de Super actuel) mais qui vont prendre une sacré croissance en 5 ans au moment du tournoi de fin de DBZ ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Il a quel âge déjà Uub au tournoi des arts martiaux ?
Sinon c'est bien mignon mais bon au stade où en est Goku actuellement la puissance de Uub elle est juste carrément ridicule.

Citation:
il en a 10 quand on le voit

Ouais c'est bien ce qui me semblait

De toutes façons DBS ne sera jamais canon et puis basta ! :p

D'ailleurs je crois qu'il y a déjà des histoires de soucis de chronologie avec la naissance de Pan ect...
Ce sera forcément le bordel

Edité par eyeshield 21 le 30/04/2017 - 14:36
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
Non, le plus choquant reste Goten et Trunks qui n'ont pas bougé en 5 ans (fin de Buu-épisode de Super actuel) mais qui vont prendre une sacré croissance en 5 ans au moment du tournoi de fin de DBZ ^^

Bof, ce sera pas plus choquant que la métamorphose de Gokû dans Dragon Ball, en seulement 3 ans.

Edité par Isamu Dyson le 30/04/2017 - 14:37
Portrait de Dantesqueman

Ah bah voila donc ily a 5 ans pour développer l'histoire de DBS.

Episode 88:

Spoiler