Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Spoiler ▼▲
Des problèmes j'en vois beaucoup. Comment le ressusciter à quelques heures/minutes du tournoi? Pourquoi accepterait-il d'aider ses pires ennemis? Que fait-on de lui une fois que l'univers 7 gagne, il retourne dans l'univers s'entrainer 4/5 mois pour surpasser le niveau de Beerus? Puis Freezer on en a bouffé pas mal jusque là. Perso je pense que c'est une mauvaise idée mais bon wait and see.
Ou alors, cette histoire est un vrai filler pour le coup.
Spoiler ▼▲
Citation:
Comment le ressusciter à quelques heures/minutes du tournoi?
Les dragon balls de Namek, il pourrait toujours être ramené par cette voie rapidement(vu qu'il a déjà été ramené par celles de la terre).
Et évidemment je vois pas ce qui empêche le fait qu'il ait droit à une permission si la demande vient de Beerus qui est un peu la plus haute autorité de cet univers avec Kaioshin.
Citation:
Pourquoi accepterait-il d'aider ses pires ennemis?
Il serait effacé comme tout le monde ou ils peuvent lui faire la promesse de le ramener à la vie en cas de victoire et surtout que c'est le dernier combattant sur le ring qui a droit d'utiliser les super Dragon Ball de mémoire, pas l'équipe. Donc il pourrait avoir l'espoir de remporter la mise et faire un souhait.
Citation:
Que fait-on de lui une fois que l'univers 7 gagne, il retourne dans l'univers s'entrainer 4/5 mois pour surpasser le niveau de Beerus?
Je sais pas, on laisse bien son équivalent vivre sa vie dans l'univers 6 mais je pense qu'ils vont juste le duper et le renvoyer dans l'autre monde après.
Citation:
Puis Freezer on en a bouffé pas mal jusque là. Perso je pense que c'est une mauvaise idée mais bon wait and see.
Le voir en tant qu'allié ça serait une nouveauté pour le coup et vu son passif avec les sayens ça pourrait être intéressant de voir leur relation évoluer avec Vegeta et Goku.
Spoiler ▼▲
Citation:
Les dragon balls de Namek, il pourrait toujours être ramené par cette voie rapidement(vu qu'il a déjà été ramené par celles de la terre).
Et évidemment je vois pas ce qui empêche le fait qu'il ait droit à une permission si la demande vient de Beerus qui est un peu la plus haute autorité de cet univers avec Kaioshin.
Une permission de quelques heures style Gokû pendant l'arc Buu serait plus crédible ouai, mais Freezer est toujours dans son cocon lol, si il doit ressusciter il faudra en faire le souhait, puis un autre pour qu'il retrouve son corps.
Citation:
Il serait effacé comme tout le monde ou ils peuvent lui faire la promesse de le ramener à la vie en cas de victoire et surtout que c'est le dernier combattant sur le ring qui a droit d'utiliser les super Dragon Ball de mémoire, pas l'équipe. Donc il pourrait avoir l'espoir de remporter la mise et faire un souhait.
J'ai du manquer un épisode, c'est dit quelque part que c'est le dernier combattant sur le ring qui réalisera son vœux? J'ai pas souvenir de ça, puis il peut très bien en rester plusieurs sur le ring à la fin.
Citation:
Je sais pas, on laisse bien son équivalent vivre sa vie dans l'univers 6 mais je pense qu'ils vont juste le duper et le renvoyer dans l'autre monde après.
Ouai mais son équivalent il est inoffensif.
Citation:
Le voir en tant qu'allié ça serait une nouveauté pour le coup et vu son passif avec les sayens ça pourrait être intéressant de voir leur relation évoluer avec Vegeta et Goku.
L'idée de le voir combattre à leur côté ne me déplait pas, c'est la cohérence du truc qui m'effraie un peu.
En tout cas ça a l'air de se confirmer, sur le site de Super Dragon Ball Heroes, on peut lire
"Following the anime, introduction of the "Universe Survival Gathering of Warriors Arc!!
Après moi à choisir je préfère une réhabilitation de Cell comme allié un jour.
Car le type il a déjà un potentiel monstrueux avec ses gènes et surtout qu'il a pas fait pire comme saloperies que Vegeta au final.
C'était même l'antagoniste le plus correct qu'on ai eu dans DBZ, il a juste tué quelques humains dans le futur et le passé pour récupérer sa forme, puis quelques villes et il s'est tenu à carreau jusqu'à son tournoi comme on lui avait demandé.
Spoiler ▼▲
Cell reste quand même une belle ordure lol, une fois débarrassé de la team Z il avait pour but de tuer tous les terriens, pour reprendre ses mots lors de son passage TV. Puis Cell est largué niveau puissance, Freezer est proche de Gokû et Vegeta maintenant, donc quitte à choisir un méchant, autant le prendre lui.
Enfin la seule raison pour laquelle Cell n'est jamais revenu, c'est parce que c'est un perso chiant à dessiner avec toutes ses tâches.
C'est con mais c'est ainsi, il reviendra probablement jamais à cause de cette flemmardise technique qui est sans doute aussi la raison pour laquelle on voit de moins en moins Goku en SSJ3, car ça demande plus de détails, alors qu'il pourrait l'utiliser plus souvent pour varier un peu.
Je suis pas certain. Le SSJ3 est surtout devenu useless, du fait de sa trop grande consommation d'énergie. Avec le SSJ Blue, Gokû n'a plus aucune raison de repasser par ce stade (sachant qu'il a en plus la transformation en SSG dans le manga).
Bof ça dépend, contre Beerus il y avait de très beaux plans, après en mouvement c'était pas jojo ouai. Le passage où Gokû teste Trunks est raté par contre. Comme toujours ça dépend des animateurs en place.
Après moi à choisir je préfère une réhabilitation de Cell comme allié un jour.
Car le type il a déjà un potentiel monstrueux avec ses gènes et surtout qu'il a pas fait pire comme saloperies que Vegeta au final.
C'était même l'antagoniste le plus correct qu'on ai eu dans DBZ, il a juste tué quelques humains dans le futur et le passé pour récupérer sa forme, puis quelques villes et il s'est tenu à carreau jusqu'à son tournoi comme on lui avait demandé.
Enfin la seule raison pour laquelle Cell n'est jamais revenu, c'est parce que c'est un perso chiant à dessiner avec toutes ses tâches.
C'est con mais c'est ainsi, il reviendra probablement jamais à cause de cette flemmardise technique qui est sans doute aussi la raison pour laquelle on voit de moins en moins Goku en SSJ3, car ça demande plus de détails, alors qu'il pourrait l'utiliser plus souvent pour varier un peu.
Je suis pas certain. Le SSJ3 est surtout devenu useless, du fait de sa trop grande consommation d'énergie. Avec le SSJ Blue, Gokû n'a plus aucune raison de repasser par ce stade (sachant qu'il a en plus la transformation en SSG dans le manga).
Enfin vu comment elle est dessinée de façon dégueulasse par la Toei dans DBS, tant mieux si elle réapparaît plus cette transfo.
Bof ça dépend, contre Beerus il y avait de très beaux plans, après en mouvement c'était pas jojo ouai. Le passage où Gokû teste Trunks est raté par contre. Comme toujours ça dépend des animateurs en place.
Bon et bien on a une partie de nos réponses Killa. ^^
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-90-91-92-93/