Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Le mec c'est vraiment un branleur enfaîte il prend le pognon et s'en bats les couilles du reste déjà que j'ai jamais étais fan de lui, certains le mets au rang du dieu/meilleur mangaka ever alors que pour moi c'est juste un mec qui fait la même soupe depuis 22 ans sans aucun esprit créatif
tu m'hôtes les mots de la bouche, un pékno le mec stout.
Citation:
Qu'est ce qui se passe Phil, tu as récemment essayer de créer un manga et tu t'es vautré ou quoi ? XD
Pourquoi toute cette haine d'un coup ? Juste parce qu’un film n'est pas ce que tu veux voir ?
Citation:
Juste parce qu’un film n'est pas ce que tu veux voir ?
peut etre parce que le mec n'a plus aucun contrôle sur son œuvre et qu'il s'en foute qu'on fasse de la merde avec parce qu'elle pèse commercialement parlant ?
reste qu'il y avait beaucoup plus intéressant comme idées de films qui puissent enrichir l'univers dragon ball qu'un n-ieme retour d'un perso aimé pour faire du flouze
oué nan mais y'a une différence entre le savoir, et le constater.
Là ça fait tellement de peine ce qu'il se passe dans le canon de l'oeuvre.
Surtout qu'il y avait eu brolette pour le flouze déjà
#YAMCHAISBROLY
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
THAT TWIST.
LOUL. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Qu'est ce qui se passe Phil, tu as récemment essayer de créer un manga et tu t'es vautré ou quoi ? XD
Pourquoi toute cette haine d'un coup ? Juste parce qu’un film n'est pas ce que tu veux voir ?
peut etre parce que le mec n'a plus aucun contrôle sur son œuvre et qu'il s'en foute qu'on fasse de la merde avec parce qu'elle pèse commercialement parlant ?
Ouais enfin c'est pas la mort non plus : le film sera peut être excellent, attendons de voir.
Quelqu’un qui réfléchi
reste qu'il y avait beaucoup plus intéressant comme idées de films qui puissent enrichir l'univers dragon ball qu'un n-ieme retour d'un perso aimé pour faire du flouze
Bah après Dragon Ball c'est une machine à pognon, faut pas se leurrer.
oué nan mais y'a une différence entre le savoir, et le constater.
Là ça fait tellement de peine ce qu'il se passe dans le canon de l'oeuvre.
Surtout qu'il y avait eu brolette pour le flouze déjà