D'ailleurs il lui est arrivé quoi à Oro ? Il sert dans la guerre ? J'ai cru comprendre qu'il avait été ramené à la vie, mais au final il se bat contre qui et pourquoi ?
Attention je spoil ^^ **********************************************************************************************************************************************
Spoiler ▼▲
Orochimaru fait juste l'edo tensei sur les 4 Hokage an clair snas lui la guerre était perdu et malheureusement il sers plus à grand chose snif
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
J'ai envie de poser une question à tout le monde car je viens tout juste d'y penser ^^
Est-ce que comme moi quand vous avez vu les nouveaux Kages vous vous êtes juste dis "Kishi il a juste pris des gens connu des villages connu quoi" hahahahah
Ce que je veux dire c'est franchement il avais pas plus baleze sous la main ^^
J'ai vu les kage et je les ai direct reconnu, 100% fan service débile là aussi.
Spoiler ▼▲
Chojuro devient le Mizukage.
La fille du Tsuchikage le devient elle aussi (je sais plus son nom, pourquoi elle ?)
Darui devient le Raikage.
Et Gaara/Naruto...
Pas eu le courage de lire tous les messages donc je vais donner mon avis, sur ces deux scans ^^ Pour moi, le manga s'arrête au scan 699. Celui est "bien" mais sans plus, on voit la fin de la guerre et tout... Après j'ai détesté le scan 700, on devait voir naruto Hokage mais bon, comme ça, c'est du n'importe quoi... C'est vrai qu'il est tellement accentué sur les enfants de --' Personnellement je sais pas pourquoi ils ont fait ça, j'ai vraiment pas du tout aimé mais bon ^^ Après je vais pas faire 2 pages sur ce que j'ai aimé ou non dans ces scans ^^
PS: Le topic va être mort dans une semaine xD, alors qu'il a été assez actif ces derniers temps ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Chapitres très très classiques qui posent plus de questions qu'ils n'en répondent mais bien qu'un peu expéditifs je les ai trouvé pas si mal.
Spoiler ▼▲
Sinon c'est juste relou comment les mômes sont les portraits crachés de leurs parents. Si on doit faire une suite avec ces persos là ça fera ultra redondant.
Et c'est qui la nana avec Kiba?
Citation:
Au fait ou est passer Shino ?
C'est le premier personnage qu'on voit dans le chapitre.
Citation:
Mon ororchimaru aussi ...
Kishi se le garde sous le coude pour plus tard. Quasiment certain qu'il refera son apparition à la fin d'un chapitre en mode "ah ah je suis de retour". Ça fera encore une fois un cliffhanger "très subtil" de la part de Kishi.
Citation:
L'équipe de Sasuke pendant sa période dark.
Ça c'est une (rare) preuve de bon goût de la part de Kishimoto. OSEF total de ces persos de merde qui n'ont servis à STRICTEMENT rien jusqu'au bout. Donc je suis content qu'ils n'apparaissent pas sur un seul nanomètre carré des scans.
En parlant de persos qui servent à rien Tenten vend des armes en temps de paix. Fidèle à elle même celle-là mais ça reste un de mes persos féminins préférés parce qu'elle a toujours eu un peu plus de classe que les jeunes filles en fleur de sa promo.
Le pire de tous c'est quand même hooper hein ; le mec il fait croire à du Majora pour nous balancer Alien Isolation part 3, il y a des baffes qui se perdent !
D'ailleurs il lui est arrivé quoi à Oro ? Il sert dans la guerre ? J'ai cru comprendre qu'il avait été ramené à la vie, mais au final il se bat contre qui et pourquoi ?
ざわ... ざわ...
Attention je spoil ^^ **********************************************************************************************************************************************
Kaoru Saga
"83 messages"
Ah ça doit être la fin.
*Regarde la fin*.
C'EST QUOI CETTE MERDE TOTALEMENT VIDE, ININTERESSANT, 100% fan service, et qui ne parle QUE DES COUPLES ET DES HOKAGE NOM DE DIEU !!!
Et le monde de paix ? Mettre un terme à la haine ? Et...
Oh bordel de what the.... Kishi je te hais !!!!! >:O
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
J'ai envie de poser une question à tout le monde car je viens tout juste d'y penser ^^
Est-ce que comme moi quand vous avez vu les nouveaux Kages vous vous êtes juste dis "Kishi il a juste pris des gens connu des villages connu quoi" hahahahah
Ce que je veux dire c'est franchement il avais pas plus baleze sous la main ^^
Kaoru Saga
J'ai vu les kage et je les ai direct reconnu, 100% fan service débile là aussi.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Pas eu le courage de lire tous les messages donc je vais donner mon avis, sur ces deux scans ^^ Pour moi, le manga s'arrête au scan 699. Celui est "bien" mais sans plus, on voit la fin de la guerre et tout... Après j'ai détesté le scan 700, on devait voir naruto Hokage mais bon, comme ça, c'est du n'importe quoi... C'est vrai qu'il est tellement accentué sur les enfants de --' Personnellement je sais pas pourquoi ils ont fait ça, j'ai vraiment pas du tout aimé mais bon ^^ Après je vais pas faire 2 pages sur ce que j'ai aimé ou non dans ces scans ^^
PS: Le topic va être mort dans une semaine xD, alors qu'il a été assez actif ces derniers temps ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Chapitres très très classiques qui posent plus de questions qu'ils n'en répondent mais bien qu'un peu expéditifs je les ai trouvé pas si mal.
C'est quoi ce commentaire de merde?
J'avais du respect pour toi mais la...
Non, il veut juste dire que t'es un beauf.
comme prototype, darksonic, soun, mackss, psychopompos, rezard, tetra, duckie, ultimafouina, question, themaziest, hooper, Matsolide, paulnumber1, dunkio et j'en passe.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le pire de tous c'est quand même hooper hein ; le mec il fait croire à du Majora pour nous balancer Alien Isolation part 3, il y a des baffes qui se perdent !
ざわ... ざわ...