Skip to Content

[Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Dernière contribution

1369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Le "V" et le "B" c'est pareil en japonais.

La preuve que c'est Volt, met cette page wikipédia en japonais (la page du Volt) tu verras qu'elle est écrit de la même manière :-p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Volt

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

A l'oral oui à l'écrit nan :p
Sinon je dirais encore que c'est plus logique que ce soit Bolt car il faut pas oublié que son père était le yellow flash donc flash of lightning = éclair donc sa paraît logique que son fils soit plutôt bolt of lightning = la foudre ^^
Ok sa part loin sinon on a juste à attendre que Kishi parle et sa se trouve il te donnera raison ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Spoiler

Edit: voila la preuve que son gosse s'appele Bolt ^^
"Boruto" (ボルト) is the Japanese pronunciation of the English word "bolt," as evidenced by the bolt he wears around his neck. His name is a reference to both his father Naruto and his uncle Neji, whose name means "screw" (捻子, neji). It may also be a reference to his grandfather Minato's famed Flying Thunder God Technique, as the kanji rai (雷) can be translated as "lightning bolt."

Edité par Kakyoin-Noriaki le 08/11/2014 - 00:02

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Bon je veux pas faire des heureux trop vite mais apparemment ce chapitre 700 qui fait scandal serait un fake selon une raison vraiment valable.

La date qui à était annoncé dans le Jump pour ce Chapitre était pour la semaine qui arrive. (Je ne sais plus la date exacte) mais c'est une annonce vraiment fiable car le Jump l'avait signaler déjà depuis 2 semaine avant la sortie de ce chapitre. Après il y à très bien pu avoir un changement mais bon sait on jamais en tous cas si vous voyer un chapitre 701 cette semaine soyer pas surpris.

Et tant que j'y penses vous pouvait envoyer vos message d'amour à Kishimoto via le site du Jump.

Et en ce 8 novembre n'oubliez pas de lui souhaitez un Joyeux anniversaire il à 40 ans aujourd'hui.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Tu tiens ça d'où, Dano ? Je ne vois rien sur le net qui laisse supposer que ce chapitre serait un fake.

Fin de Naruto

Edité par Kysir le 08/11/2014 - 11:48
Portrait de Dano

Citation:
Tu tiens ça d'où, Dano ?

D'une annonce du Jump comme quoi la fin était prévu pour la semaine qui arrive. (il faudrait que je retrouve la date exacte) après je lis pas trop (même pas du tous) les scan donc je sais pas trop comment ça fonctionne mais en tous cas aucune maison d'édition que ce soit en France au japon ou ailleurs on réellement annoncé que c'était fini (ou du moins que c'était la véritable fin) généralement il marque comme même un petit mot mais la rien. (mise à part Oda mais bon ...)

Par contre

Citation:
Spoiler

Spoiler

MAL Profil

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Waow, il a déçu à ce point ce dernier chapitre?
Au point que certains trouvent des théories farfelues et s'accrochent à des espoirs complètement vains?
Si ça c'est pas être dans le déni, je sais pas ce que c'est. xD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ce que je pense de NS (spoil).

Spoiler

Cette fin est précipité et moisie a souhait...

Portrait de Dano

Citation:
Au point que certains trouvent des théories farfelues et s'accrochent à des espoirs complètement vains?
Si ça c'est pas être dans le déni, je sais pas ce que c'est. xD

Euh what !? je suis peux être un des seul à avoir trouver cette fin couillu donc moi perso je m'en fous c'est juste pour vous donner une lueur d'espoir.

MAL Profil