Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6486
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Yes personne de connu niveau chara design, après j'ai pas encore vu les noms ça se trouve t'as eu Arsène et tout loul parce qu'à l'époque quand Persona 1 est arrivé t'avais beaucoup de démons qui n'avaient pas leur chara design de SMT if... Par exemple

Perso c'est vraiment visuellement que le jeu m'a foutu sur le cul, pas la beauté des graphismes mais son style

Citation:
En tout cas c'est le jeu que j'attends le plus en 2024 de mon côté.

Ça te motive pas de savoir pourquoi Elena et Tifa sont devenus jumelle ? :P

Mais sinon ouais le jeu est ultra intriguant... Imagine c'est un Soul Hackers 2 XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3197

En parlant de noms, il semble y avoir un système de classes, regarde :

"Fighter" "Thief" etc... On se croirait dans les vieux FF ^^

EDIT : et on reconnait certaines compétences SMT d'ailleurs

Citation:
pas la beauté des graphismes mais son style
Pareil, la DA j'aime. Quand je vois ça, ça me parle :

Mais attention quand même ^^ :

Citation:
Imagine c'est un Soul Hackers 2 XD
Parle pas de malheur ! Non là j'ai quand même assez confiance, après oui on ne sait jamais.

Citation:
Ça te motive pas de savoir pourquoi Elena et Tifa sont devenus jumelle ? :P
Je vais le faire, j'ai bien aimé la partie 1, sans trouver ça incroyable mais ouais ça me fait envie, là on va voir du paysage normalement et je suis curieux de voir comment ils vont faire pour les transitions entre les zones. On en a un aperçu, mais je veux voir sur du plus long.

Edité par Metyros le 12/06/2023 - 15:46
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9949

Pour ce qui est du chara design, autant jouer à Blazblue ou FE Engage, non ? ^^

Spoiler

Portrait de Hito_Shura

Ah oui t'as le système de job avec le master rank et tout, c'est cool et comme d'habitude chez ATLUS le perso n'a pas de nom donc on l'appelle "Travelling Boy" loul si t'avais pas Matarukaja j'aurai rien pigé

Citation:
Je vais le faire, j'ai bien aimé la partie 1, sans trouver ça incroyable mais ouais ça me fait envie, là on va voir du paysage normalement et je suis curieux de voir comment ils vont faire pour les transitions entre les zones. On en a un aperçu, mais je veux voir sur du plus long.

Pareil, t'a juste un truc qui me fait flipper dans le trailer, ti tu regardes bien pendant le duo Nanaki / Youffie, en haut t'as ton objectif dans 10 kilomètres... Euh ok ^^ au moins on sait qu'on va avoir une giga zone, j'imagine comme la fin de FF13

indy
Portrait de indalcio
Contributions: 823

Salut, y a pas un salon pour Diablo 4 ? Quelqu'un d'autre que moi y joue ici?
J'ai fait une sorcière glace/Blizzard, niveau 51 pour le moment, j'en suis a l'acte 3.
N'hésitez pas à partager vos build, votre stuff aussi.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5682

Il y a le topic Diablo général ^^

https://www.hooper.fr/forums/sagas-series/saga-diablo?page=14#comment-1760594

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8711

le trailer de ys X est sortie

Portrait de Hito_Shura

Suis mort, tous les jeux sont je parle se mangent un remake, cette fois c'est Star Ocean 2 qui passe par la case remake 2D Hd je sais pas quoi et putain j'ai giga hâte, malheureusement ils laisseront pas les voix anglaise full nanard ...

Après peut-être que ça rend moins bien en vidéo mais j'ai l'impression que ça saccade pas mal ou j'ai des problèmes de co mais putain c'est mon enfance ce con de jeu suis trop content

Portrait de Metyros
Contributions: 3197

Toujours pas fait de Star Ocean. Il est bien le 2 ? On peut commencer par lui sans passer par le 1 ?

Le HD-2D, il n'y a pas à dire, moi ça me fait toujours un petit effet ^^

Portrait de Hito_Shura

Ça fait longtemps que j'ai pas touché aux premiers SO mais vu que tu visites des planètes, tu tombes parfois sur des planètes que tu visites dans d'autres jeux, de mémoire tu visites dans SO4 la planète Roak de SO1 mais des années avant donc c'est intéressant niveau lore mais c'est assez chaud de tout retenir je trouve ... Après je m'y connais très mal même si j'ai presque fait tous les jeux (me manque le 5 et le dernier)

Si tu veux t'as le remake PSP du 1 de la SNES qui est vraiment sympa mais parfois ultra prise de tête, niveau gameplay les premiers SO c'était limite un gangbang si tu jouais mal mais cette ost de malade ...

Tout ça pour dire que tu devrais jouer au remake du 1 loul comme ça t'auras pas la surprise de découvrir le gameplay dans le 2 (de ce que je vois dans le trailer ça a l'air pareil) c'est très déstabilisant la première fois sérieux ... Tu penses que t'es libre mais dès que t'attaques ton perso se fout sur des rails et si tu maîtrises pas c'est infernal ... Puis le 1 est gratuit loul