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[DEV] Besoin de retours sur un petit jeu Android

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Portrait de Chiriusse
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[DEV] Besoin de retours sur un petit jeu Android

Bonjour !

J'ai développé avec l'aide de 2 personnes un petit jeu Android, trouvable sur le google play store.
Nous avons besoin de testeurs pour recevoir des retours sur la technique, si le jeu rame ou pas sur votre téléphone.
Vous pouvez aussi nous donner votre avis sur la difficulté globale du jeu :)

Description :

Vous devez survivre face à des vagues d'ennemis. Toutes les 5 vagues, vous recevrez un certain nombre de points qui vous permettront d'acheter des améliorations (Cadence de tir, Vitesse de déplacement…) ! les vagues sont infinie et le but et d'arriver le plus loin possible. (n'hésitez pas à mettre votre score dans les retours)

Ou le trouver ?

-Taper "vikinginvasion" sur le google play store.

Important :

Android 4.1 minimum !

Edité par Chiriusse le 10/08/2015 - 14:25
Portrait de tonio88
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A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [DEV] Besoin de retours sur un petit jeu Android

J'ai testé sur mon mobile, ça se lance plutôt rapidement, la musique est bien le jeu est maniable.
Il est bien difficile aussi, je suis arrivé maxi au niveau 9, on est vite submergé par les petits bateaux.
J'ai comme une latence de 4-5sec au début sur l'icône "cliquez pour commencer", je sais pas si le jeu charge derrière ou si c'est un bug.
Sinon ça doit pas être facile de faire l'animation ou les graphismes, mais je trouve les gfx du boulet de canon bizarres, ça fait petit caillou

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958
Re: [DEV] Besoin de retours sur un petit jeu Android

P'tit jeu sympa, effectivement. J'ai pas dépassé le niveau 8. Aucun problème de technique pure, ça fonctionne bien sur ma tablette Samsung.

A améliorer :
- le départ du boulet devrait avoir un son un poil plus fort et une petite explosion ou de la fumée au bout du canon, pareil pour l'impact ;
- le chariot glisse sans bruit. Un léger bruit de roulement et un son brusque quand il s'arrête aiderait à appréhender sa position sans quitter les navires des yeux ;
- je trouve la largeur limitée. Le seul moyen pour donner du challenge est alors d'envoyer les navires à toute vitesse. Ce serait plus sympa si la rive faisait le double de la largeur avec une vitesse des bateaux moins grande, ainsi on devrait plus penser à quelle priorité donner avant d'aller d'un bout à l'autre, et une barque qui arrive à toute vitesse de l'autre côté nous ferait transpirer ;
- quand je perds, j'aime moyennement me faire huer. Un thème de game over serait plus agréable.

Points positifs :
- bien graphiquement ;
- la musique ;
- les améliorations ;
- la vitesse des bateaux différente selon la taille.

Edité par Chuck Chan le 12/08/2015 - 16:39