Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ced909
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231
Re: E³ 2013

Citation:
Imagine le pauvre gars avec sa manette, j'aurais pas aimé être à sa place, en plus il devait savoir que ça allait merder :p

Que ce soit le gars qui jouait à AC4, Watch Dog, le jeu de FPS (conf Sony) ou encore le gars qui présentait Battlefield 4 (conf M$), jme suis dit la meme chose, j'aurais été à sa place, j'aurai eu des gouttes de sueur en effet :s

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

+1: la taxe aux Etats Unis est d'environ 6%, et n'est affichée qu'au moment du paiement mais pas dans le prix du produit: 399 + 6% de 399 vaut environ 423 $, qui donne en euros ... 318: oui oui on se fait couiller ^^

Edité par Unchained le 11/06/2013 - 12:42

ID Steam: UnchainedEVH

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236

comme j'ai pu le lire il y a 3 ou 4 pages, je pense aussi que sur les 7 ou 8 ans que va durer cette génération de console, MS a les moyens de redresser la barre, tout comme Sony l'a redressé quand ils vendaient leur PS3 600€ et qu'elle ne se vendait pas comme espérée.

J'ai vu aussi que pas mal de personnes ici attendent le Nintendo direct (comme moi). J'espère 2 choses: un Mario 3D et un nouveau Mario Kart (un nouveau Zelda aussi serait sympa bien sûr mais je n'y crois pas). Après pourquoi pas une nouvelle licence aussi tiens

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
oui oui on se fait couiller ^^

Ouais malheureusement avec les frais de douanes ça ne nous arrange pas trop de commander là-bas. Ce serait bien un jour une uniformisation de tout ça (ou une monnaie unique :p).

Citation:
(un nouveau Zelda aussi serait sympa bien sûr mais je n'y crois pas).

Ils peuvent nous refaire un teaser hoax, ce sont des enfoirés ne l'oublions pas ! :p

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Je ne souhaite pnon plus la "mort" de Microsoft, mais qu'ils se croutent en beauté ca oui, je suis pas sur que s'ils n'étaient plus la ca ferai du mal au monde de jeu-vidéo.
Au contraire ils viennent d'en faire tellement du mal que l'on en vient à acclamer un mec qui nous dit que sur sa future console y aura pas de connexion obligatoire et qu'on pourra se prêter nos jeux comme on l'a toujours fait sur les consoles d'avant. Et le fait que le PS+ soit devenu obligatoire est presque devenu un anocdotique point noir tellement on est soulagé de ce que la PS4 ne nous impose pas.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3120

Citation:
Si je ne me trompe pas, le prix annoncé pour la PS4 et $399 ? Donc 303€ environ pour nous pauvres européens ?

les prix euro sont toujours aligné sur ceux en dollars ! et la question ne se pose pas puisqu isl ont montré le prix sur l'ecran dans les trois devises : 399 Dollars, 399 Euros, 349 Livres!

En tout cas hooper une video du debrief de l'e3 serait vraiment top, je pense qu'enormement de membre adorerait , si tu as la motivation et surtout l'envie ne te prive pas ! :p

Edité par bakosaint le 11/06/2013 - 12:53

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Ah les gars, faut que vous voyez ça; c'est une vidéo officielle de Sony qui satirise la politique de l'occas de MS:

https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA

On était pas au courant ! Cool merci tu gères ^^ !

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Citation:
Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.

OH. MY. GOD.

J'essayais de pas être blasé par le design de Jago en mode catcheur et la voix off que je trouvais moyenne mais là c'est juste pas possible ! Pitié qu'ils ne le sortent pas qui a eu l'idée d'un jeu de baston en free 2 play sérieux ?!

Killer Instinct ne méritait clairement pas ça. En plus pourquoi ce n'est pas Rare qui s'en occupe ? C'est pas comme si ils avaient l'air overbookés...

Portrait de barbaramovie
A rejoint: 15 mars 2013
Contributions: 36

http://www.youtube.com/watch?v=20l5KrQYVDk

2min20 de coup de pied !Après tout c'est normal il l'on bien chercher.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Citation:
Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.
OH. MY. GOD.

J'essayais de pas être blasé par le design de Jago en mode catcheur et la voix off que je trouvais moyenne mais là c'est juste pas possible ! Pitié qu'ils ne le sortent pas qui a eu l'idée d'un jeu de baston en free 2 play sérieux ?!

Killer Instinct ne méritait clairement pas ça. En plus pourquoi ce n'est pas Rare qui s'en occupe ? C'est pas comme si ils avaient l'air overbookés...

OMG mais c'est vrai tout ca? Ils ont vraiment tout foirés même leurs exclues.