mouais avant de citer splatoon il faudra voir si ce jeu aura de l'avenir
En se vendant autant que les consoles seller historiques de Nintendo sur cette génération, elle est bien partie pour.
Surtout si la licence à droit aux mêmes moyens pour le prochain épisode.
Citation:
Les xeno ne sont pas une exclue nintendo enfin si c'est bien une continuité de la série xenosaga sur play, just eun transfert de license, ils peuvent toujours revenir chez sony ou sortir sur pc dans le futur
Xenosaga appartient à Bandai et ils n'en font rien.
Xenoblade en revanche est une licence créée par Nintendo et développé par Monolith qui leur appartient donc évidemment que c'est une exclu qui bougera jamais ailleurs cette franchise.
Ah mais tu parlais des anciens Xeno toi en fait ?
Parce-que concernant ces Xeno là (Chonicles et X) bah non c'est mort, c'est un PUTAIN d'excellent studio qui appartient à Nintendo.
Puis c'est juste un nom, un clin d’œil en fait je pense (m'enfin je ne m'avance pas trop car je ne connais pas le détail du pourquoi du comment). ^^
je parlai juste de la license xeno en générale, par spécialement du xenoblade ou je ne sai spas quoi. C'est juste pas impossible que ca arrive sur d'autre plate-forme, juste par exemple nintendo veux se concentrer sur mobil, voila un bon exemple, une license xenomachin exclue mobil android/ios(non pas windows phone loul)
C'est juste pas impossible que ca arrive sur d'autre plate-forme, juste par exemple nintendo veux se concentrer sur mobil, voila un bon exemple, une license xenomachin exclue mobil android/ios(non pas windows phone loul)
En admettant que par miracle ils trouvent un intérêt à faire un spin-off Xenoblade sur mobile (comme ce qu'ils vont faire avec Fire Emblem), ça n'a quand même absolument rien avoir avec les vrais épisodes sur consoles.
Ah c'est le même mec ?
Mais il appartient au studio Monolith alors ou il l'ont juste embauché comme ça ?
Ouèp, Monolith c'est les xéno depuis toujours, c'est le studio d'origine avec toujours Takahashi au "commandes" si je me gourre pas, juste qu'il est chez tendo maintenant, meilleur move de ses 10 dernières années je le répète !
En se vendant autant que les consoles seller historiques de Nintendo sur cette génération, elle est bien partie pour.
Surtout si la licence à droit aux mêmes moyens pour le prochain épisode.
Xenosaga appartient à Bandai et ils n'en font rien.
Xenoblade en revanche est une licence créée par Nintendo et développé par Monolith qui leur appartient donc évidemment que c'est une exclu qui bougera jamais ailleurs cette franchise.
Killa a tout dit, j'allais paraphraser
bah de toute façon même si ils en faisaient quelque chose se serai comme un mgs sans kojima
avec un mode solo digne de ce nom je sauterai pitètre le pas, là en l'êetat le chara design je deteste, ça aide pas
bon ok je dit rien alors
Ah mais tu parlais des anciens Xeno toi en fait ?
Parce-que concernant ces Xeno là (Chonicles et X) bah non c'est mort, c'est un PUTAIN d'excellent studio qui appartient à Nintendo.
Puis c'est juste un nom, un clin d’œil en fait je pense (m'enfin je ne m'avance pas trop car je ne connais pas le détail du pourquoi du comment). ^^
je parlai juste de la license xeno en générale, par spécialement du xenoblade ou je ne sai spas quoi. C'est juste pas impossible que ca arrive sur d'autre plate-forme, juste par exemple nintendo veux se concentrer sur mobil, voila un bon exemple, une license xenomachin exclue mobil android/ios(non pas windows phone loul)
c'est la marque de fabrique du créateur le préfixe Xéno.
Le coeur de cible est bien trop spécifique pour un xéno sur ce genre de support.
Et putain ce serai un xéno a chier
Ah c'est le même mec ?
Mais il appartient au studio Monolith alors ou il l'ont juste embauché comme ça ?
Oh putain oui ! loul
En admettant que par miracle ils trouvent un intérêt à faire un spin-off Xenoblade sur mobile (comme ce qu'ils vont faire avec Fire Emblem), ça n'a quand même absolument rien avoir avec les vrais épisodes sur consoles.
Ouèp, Monolith c'est les xéno depuis toujours, c'est le studio d'origine avec toujours Takahashi au "commandes" si je me gourre pas, juste qu'il est chez tendo maintenant, meilleur move de ses 10 dernières années je le répète !
Mais alors que deviennent les anciens Xenosaga et autre ?
S'ils veulent Nintendo pourrait les ressortir alors par exemple ?